Avis Fiat 500 X

Fiat 500 X 1.6 MULTIJET 120 CROSS 4X2 DCT - 2017

le 02 Mars 2020 à 19h47

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Depuis son achat en concession en juillet 2017, les plus gros problèmes rencontrés sont dus au GPS,principalement.

A partir du 1er mois de mise en circulation, au bout le la 5ème ou 6ème visite, le concessionnaire a décidé de me changer le GPS (il y a un peu plus d'un an).

GPS Gratuit au début, puis payant dès la première mise à jour.

Cependant les anomalies se multiplient et me font regretter mon achat.

Aujourd'hui, le GPS fonctionne toujours très mal et peu parfois être dangereux pour la conduite :

- les fonctions vocales ne fonctionnent pas

- le GPS vous fait "tourner à gauche" en plein milieu d'autoroute ou de rocade

- les fonctions "état du trafic" n'ont pratiquement jamais fonctionné ou se mettent à fonctionner et se désactivent tout seuls

- le GPS vous fait facilement prendre des sens interdit et des routes à contre-sens.

-l'appareil a tendance à passer de manière alternative en position jour/nuit en l'espace de quelque minutes.

- il se déconnecte du téléphone en pleine conversation.

Les mises à jours sont payantes : du coup, j'utilise Wase avec mon téléphone portable qui est bien plus sûr et plus efficace.

• Design de la voiture

• GPS toujours défectueux
  • Plastiques fragiles : se raillent facilement et attirent les poussières
  • Système de navigation Tom Tom payant
  • Les applications (ex Deezer) fonctionnent tès mal avec U Connect

Forum : derniers sujets Fiat 500 X

Problème turbo 500x multiair

Par Twinsen le 05 Juillet 2020 à 20h27

[quotemsg=419705,412,675367] Salut Twinsen, en fait je pense que Juno 57 parlait de la petite crépine de filtration derrière le cache distri en plastoc, c'est ce filtre qui filtre l'huile allant vers l'unité multiair. sans doutes beaucoup de personnes (garages) qui font eux mêmes leurs vidanges ignorent tout simplement son existence et de ce fait, finit par provoquer un défaut d'approvisionnement en huile du module multiair. Je suis pas contre débattre et faire des retours d’expérience sur les huiles moteur mais je pense que ça serait mieux qu'on aille en parler sur le topic général 500x ou sur un autre sous topic dédié, vu que le sujet "panne turbo" a bien progressé ces derniers jours il est important de le laisser le plus clair possible pour les nouvelles victimes :D :D D'ailleurs moi en ce moment j'ai pas trop le temps mais ca serais bien que quelqu'un qui en trouve le courage nous fasse une synthèse de la panne et un tuto vers les points clefs a verifier, un édit de la première page serait le bienvenu avec un lien <> "jeep renegade fin de garantie et panne turbo" [/quotemsg] 👍👍👍

Navigation GPS Uconnect bloquée

Par AnonymeMilouAlex62 le 05 Juillet 2020 à 19h46

Bonjour Je possède une Fiat 500X avec gps intégré Uconnect/Tom Tom Tout à l heure j’ai voulu chois l’option « sans péage » pour ma destination et depuis la navigation est bloquée. J’entends bien le « calcul de l’itinéraire en cours » mais il reste à 0% et je ne peux rien faire. Qui saurait m’aider svp ? Merci

[Topic Officiel] La nouvelle Fiat 500 (2007-....)

Par Santoz le 05 Juillet 2020 à 14h01

Si c'est le 5" pas d'Apple Carplay ni d'Android Auto :/

[Topic Officiel] Nouvelle Fiat 500E (2020-....)

Par avatardc le 05 Juillet 2020 à 07h51

Elle sera visible demain à Parly 2 dans le 78

Code pour poste fiât 500

Par Anonymeseve1913 le 04 Juillet 2020 à 08h18

Bonjour, Je viens d'acheter une fiât 500 année 2009 à ma fille Et je n'ai pas le code pour le poste pouvez vous m'aider svp BLAUPUNKT GMBH 815BP829090565222 FIAT 312SB05 7648290316 E1 034502 Merci beaucoup

Essais et comparatifs Fiat 500 X