Avis Fiat 500 X

Fiat 500 X (2) 1.3 FIREFLY T T4 150 SPORT DCT - 2020

le 31 Mars 2020 à 10h16

Je suis passée d une fiat freemont 163 cv diesel à une 500x sport essence 150 cv firefly boite DCT super voiture tenue de route remarquable silence de fonctionnement finition plus les options de sécurité confort .

Le seul vrai problème a cette voiture c est la consommation incroyable vous tournez toujours entre 9 à 10 litres faite ce que vous voulez si vous ne faite que de l autoroute allor sa commence aller un petit peu mieux la on tourne dans les 8,5 a une moyenne de130 km/h je trouve sa dommage car c'est une super voiture .

• Silence de fonctionnement
  • Tenue de route 500x sport
  • Qualité de fabrication

• Consommation carburant
  • Boite DCT capricieuse et lente

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Fiat 500 X

[Topic Officiel] Fiat 500L (2012-....)

Par Stef- le 23 Septembre 2020 à 16h20

[quotemsg=420564,1883,1950272] FCA a bien adopté les nouveaux moteurs sur ... [b]la Lancia Ypsilon, encore moins diffusée que la 500L.[/b] Elle mériterait donc selon moi cet ultime mise à jour, mais il faudrait peut-être un leger restiling pour bien marquer la "nouveauté". La 500L a bien été vendue en Italie, mais moins ailleurs. J'ai la mienne depuis juillet, [/quotemsg] :??: L'Ypsilon n'a plus qu'un seul marché ([u]Italie[/u]), et elle reste malgré tout plus diffusée que la 500L sur l'ensemble du marché européen :jap: ...

FIAT 500X : supprimer message

Par AnonymeSeb76 le 20 Septembre 2020 à 11h52

Bonjour, Sur ma FIAT 500x, un message m'informe que je doit effectuer l'entretien de la voiture dans x jours. Est-il possible de supprimer ce message sans passer par le garage ? Merci d'avance, Bonne journée.

[Sondage] Nouvelle Fiat 500 "La Prima" : Quelle est votre couleur préférée ?

Par gal111 le 19 Septembre 2020 à 17h23

Franchement, les couleurs proposées ne sont pas Extraordinaire non plus... C'est toujours fade je trouve... Mais par élimination, Celestial Blue

[Uconnect] Mise à jour Mars 2018 et utilisation complète

Par bibicha83 le 19 Septembre 2020 à 16h52

Bonjour, je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit, mais suite à un changement de batterie sur la 500X 1,6 120 ch de Madame, Uconnect ne fonctionne plus...disons plutôt que le tactile ne fonctionne plus, c'est comme si toutes les lignes "coulaient" vers le bas de l'écran, donc impossible de cliquer sur quoique ce soit :??: Si l'un d'entre vous avaient une idée :jap: Cordialement

500 : Problème radio fiat 500 « radio blocked, wait »

Par lucky luke gti le 13 Septembre 2020 à 22h39

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Mécanique / Électronique[/b] vers la catégorie [b]Fiat[/b] par [b]lucky luke gti[/b]

Essais et comparatifs Fiat 500 X