(2) 1.6 MULTIJET 120 BALLON D'OR - 2020

le 27 Août 2020 à 10h03

voila je viens de prendre possession de ma Fiat 500X Ballon d'Or, magnifique extérieurement mais alors niveau moteur !!! que des problèmes au bout de 1000 kms changement du moteur, ensuite je n'arrivais plus à ouvrir la porte conducteur donc direction carrosserie avec problème du feu anti brouillard mal fixé, et maintenant la climatisation fonctionne une fois sur deux et bien entendu le problème du moteur n'est toujours pas résolu .... donc retour chez le concessionnaire, sur les deux mois de possession du véhicule j'ai roulé une semaine avec .... voila que dire de plus sur Fiat ....j'ai essayé et bien c'est fini pour moi

problème moteur, problème de carrosserie, problème de clim bref en un mot problème en tout !!!!

• sa bouille

• moteur
  • fiablitié
  • service après vente
  • consommation

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Fiat 500 X

[Topic Officiel] Nouvelle Fiat 500E (2020-....)

Par madikera971 le 24 Octobre 2020 à 19h42

[quotemsg=420947,134,100] :jap: Vu la différence de prix, pour celui qui a de quoi recharger facilement, la version thermique n'a plus aucun intérêt :bah: :mad: [/quotemsg] C'est faux la version thermique hybride aura un intérêt pour celui qui serait intéressé par la bouille de la nouvelle 500 e mais qui ne vois pas l'intérêt d'une électrique pour divers raisons ,habitant en HLM , pas a l'aise avec cette technologie , tarif etcc et ça permet a Fiat de proposer du choix pur capté un maximum de clientèle.

Autoradio FIAT 500

Par Lea.az le 20 Octobre 2020 à 16h25

Bonjour, excuse moi de te déranger mais j’ai EXACTEMENT le même problème que toi! Est-ce que tu peux m’appeler au 0670831833 s’il te plait? Je galère trop et Fiat m’a demandé 2100€! [quotemsg=397875,4,1729516] Bonjour Je termine mon monologue: J'ai réceptionné mon autoradio réparé fin de semaine dernière. Si un jour votre ecran lache ou casse, plutot que de dépenser une fortune pour un changement complet, sachez que ca se repare! Quand on voit le nombre d'écrans qui équipent nos voitures modernes... Bref mon ecran est comme neuf. La réparation garantie 1 ans. C'est en réalité Clarion qui me l'a réparé, par l'intermédiaire d'une grosse entreprise française spécialisée dans l'entretien multi marques. Donc si un jour quelqu'un tombe sur ce sujet et qui cherche à réparer son système multimédia, FIAT ou pas, c'est possible! [/quotemsg]

[Uconnect] Mise à jour Mars 2018 et utilisation complète

Par madelgd le 20 Octobre 2020 à 15h00

[quotemsg=389020,499,1717767] Bonjour [user=544560]mimicordes[/user] on peux voir ça en MP? Ci dessous la version après MAJ. Dans audio il y a une options en plus pour lire directement l'usb quand il est branché Le menu tomtom live dans les options du gps a disparu. Je continue les tests... [photo=7073630,4e6 size=650,365 display=link] [/quotemsg] bonjour,la version 18 m'interesse aussi didier.madelgaire@numericable.fr merci d'vance

problème de colonne de direction sur Fiat 500 L

Par AnonymeFriskoul le 20 Octobre 2020 à 13h33

[quotemsg=401623,8,1710964] 500 réparée... merci.... :D [/quotemsg] Bonjour quel pièces a était changer et combien ça vous a coûté merci

FIAT 500X : supprimer message

Par ou ja sav' le 18 Octobre 2020 à 21h23

Hello everybody Alors tu as trouvé comment faire pour supprimer ce message d alerte l’une serait ce cette clef plate orange qui illumine le tableau de bord ?

Essais et comparatifs Fiat 500 X