Avis Fiat 500 X

Fiat 500 X (2) 1.6 MULTIJET 120 CROSS - 2016

le 19 Mai 2021 à 14h48

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Très déçu de cette achat !!! Rencontrer trop de problèmes !!! J’a Du faire changer la pompe à eau ! Au bout 1ans 1/2 mais comme j’etais en vacances dans un petit village fiât m’a remboursé la pompe à eau mais pas la main d’eouvre

Après 2 ans et 3 mois batterie morte pas pris en charge part FIAT quart plus sous garantie !!!

Maintenant nouvelle panne avec l’alternateur deux visses on cassé dans le bloque moteur impossible à récupérer donc pour réparer il faut changé le bloc moteur !!!! Voiture plus sous garantie de puis 5 mois !! Aujourd’hui j’attend toujours la réponse de FIAT France pour la prises en charge ou non de la réparation ! Sans parlé de tous les petits problèmes que j’ai eu avent

Aux bout de 2 ans changement de la pompe à eau suite à un défaut !

Changement de la batterie aux bout de 2 ans et 3 mois bien sûr pas prix en charge quart garantie dépassée !! Et maintenant problème avec alternateur les vis qui tiennent l’alternateur on cassé dans le bloc moteur donc impossible de remplacer les visses , voiture plus sous garantie depuis 5 mois !! J’attend la réponse de fiât France quart pour réparer il faut changer le bloc moteur !!! Voilà bon courage à vous avec fiât

Forum Fiat 500 X

Casse Turbo