Avis Fiat 500 X

Fiat 500 X 1.6 MULTIJET 120 CLUB DCT - 2018

le 29 Septembre 2020 à 12h47

Entretien : Centre auto, Concession

Satisfait a 200% de ma 500x boîte auto (dct).

Véhicules avec un comportement routier très bon .

Économique en carburant 5.8 l/100km.

La boîte double embrayage fonctionne très bien et très réactive .

Coffre suffisamment grand pour les vacances .(4pers).

Couleur rouge rubis 3 couches magnifique .

Toit ouvrant .

Ce véhicule a était acheté a un particulier elle avait 21 000 km y a 1 ans .

Aujourd'hui elle comptabilise 49000 km et je suis sur le point d en acheter une seconde tellement nous en sommes content peut être avec le moteur 2 l mjtd at9 a voir !

Nous étions chez mini (clubman ) auparavant et nous avons eu que des problèmes a répétition . Alors tout le monde critique fiat mais les autres marques (premium) ne font pas mieux.

Poignée de coffre fissuré... (Je m en été pas rendu compte ) prise en charge par fiat a 100% c est lors de la révision a la concession Rebière de Périgueux que l employé me l'a fait remarquer et il a tout de suite tout géré .donc top d avoir encore du personnel consciencieux.

• Son style
  • Sa conduite
  • Toutes les options qu elle a .
  • Sa boîte dct top
  • Sa consommation

• Le réservoir aurait pu être plus grand mais c est un détail.

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Fiat 500 X

Autoradio FIAT 500

Par Lea.az le 20 Octobre 2020 à 16h25

Bonjour, excuse moi de te déranger mais j’ai EXACTEMENT le même problème que toi! Est-ce que tu peux m’appeler au 0670831833 s’il te plait? Je galère trop et Fiat m’a demandé 2100€! [quotemsg=397875,4,1729516] Bonjour Je termine mon monologue: J'ai réceptionné mon autoradio réparé fin de semaine dernière. Si un jour votre ecran lache ou casse, plutot que de dépenser une fortune pour un changement complet, sachez que ca se repare! Quand on voit le nombre d'écrans qui équipent nos voitures modernes... Bref mon ecran est comme neuf. La réparation garantie 1 ans. C'est en réalité Clarion qui me l'a réparé, par l'intermédiaire d'une grosse entreprise française spécialisée dans l'entretien multi marques. Donc si un jour quelqu'un tombe sur ce sujet et qui cherche à réparer son système multimédia, FIAT ou pas, c'est possible! [/quotemsg]

[Uconnect] Mise à jour Mars 2018 et utilisation complète

Par madelgd le 20 Octobre 2020 à 15h00

[quotemsg=389020,499,1717767] Bonjour [user=544560]mimicordes[/user] on peux voir ça en MP? Ci dessous la version après MAJ. Dans audio il y a une options en plus pour lire directement l'usb quand il est branché Le menu tomtom live dans les options du gps a disparu. Je continue les tests... [photo=7073630,4e6 size=650,365 display=link] [/quotemsg] bonjour,la version 18 m'interesse aussi didier.madelgaire@numericable.fr merci d'vance

problème de colonne de direction sur Fiat 500 L

Par AnonymeFriskoul le 20 Octobre 2020 à 13h33

[quotemsg=401623,8,1710964] 500 réparée... merci.... :D [/quotemsg] Bonjour quel pièces a était changer et combien ça vous a coûté merci

FIAT 500X : supprimer message

Par ou ja sav' le 18 Octobre 2020 à 21h23

Hello everybody Alors tu as trouvé comment faire pour supprimer ce message d alerte l’une serait ce cette clef plate orange qui illumine le tableau de bord ?

FIAT 500 Probleme Moteur suite remplacement du moteur 1.2 essence

Par olivier94140 le 15 Octobre 2020 à 16h08

[quotemsg=399722,49,970928] Salut, J'ai déjà changer 2 courroies de distribution sur 2 panda avec poulie à déphasage, sans caler par rapport à l'AAC, mais par rapport à la poulie dentée. Je sais que ce n'est pas la méthode préconisée par Fiat, mais je n'ai jamais eu le moindre problème. Je pense que la méthode Fiat est obligatoire pour un montage complet du moteur, en partant des pièces détachées. En cas du changement de la courroie sur un moteur déjà calé et qui fonctionne parfaitement, la méthode que j'ai utilisée est plus simple, plus fiable et plus rapide. De plus, les 4 repères tracés restent valables et utilisables toute la vie du moteur. Bon courage. @+ [/quotemsg] Bonjour à tous, Bien que disposant des outils de calage, j’ai préféré également la méthode des repères au blanco. Je n’ai même pas pris la peine de caler le moteur au PMH. RAS après 500km parcourus. Je constate sur les forums français et étrangers que seuls ceux qui utilisent les outils se retrouvent embêtés, sûrement causé par le décalage du déphaseur lors de la tension (mouvement anti horaire de la couronne de poulie d’AAC)

Essais et comparatifs Fiat 500 X