Avis Fiat Croma

Fiat Croma II 1.9 MJT 8V 120 EMOTION - 2009

le 09 Septembre 2016 à 17h07

Je suis taxi parisien, et, malgré ma réticence pour cette marque j'ai tenté l'aventure. Ma foi, c'était une bonne idée car la Fiat Croma est une excellente voiture. Son confort est indéniable et son entretien reste dans des prix correctes (certaines concessions exagèrent quand même...). Par rapport à d'autres marques, allemandes populaires que j'ai pu tester, la Croma est solide et n'a pas été une catastrophe financière. Il faut dire que j'ai quand même dû changer la boite de vitesse et le FAP qui ne se régénère pas assez, et fini par se boucher rapidement. Mis à part ces deux gros travaux, il n'y a rien eu d'autre à déplorer. Dommage que fiat n'ai pas réussi à maintenir ce modèle dans sa gamme, car en terme de rapport qualité prix, c'est difficile de faire mieux. Seul bémol, le prix de revente en occasion est ridiculement bas... Mais les acheteurs seront ravis car c'est une très bonne affaire pour le niveau de qualité de cette automobile. J'oubliais, la finition des tissus intérieurs rappelle que l'on est pas chez Audi mais bien chez Fiat, défaut édulcoré par l'option cuir que j'ai prise sur ma version émotion.

• L'excellence du confort
  • La conduite agréable
  • Le très bon rapport qualité/prix
  • Le grand volume du coffre

• Finition des tissus interieurs

Forum : derniers sujets Fiat Croma

Clé non reconnue

Par jujucast le 15 Mars 2020 à 19h32

Normalement vous avez une carte code pour une procédure d'urgence pour pouvoir démarrer sans le transpondeur de la clef. Si ça vient de là avec cette manipulation elle démarrera et vous pourrez l'emmener au garagiste

Centralisation

Par obiwanwilly le 19 Janvier 2020 à 19h33

Bonsoir et avec le double ? et en fermant avec la serrure ?

il me marque sur écran tableau de bord (faire contrôler le système pro) ?

Par casimire le 09 Août 2019 à 11h44

bonjour pour se qui sont encore ici, sur m'a fiat croma de 2006 de 200cv il me marque des fois (faire contrôler le système pro) ? quelqu'un d'ici a eu le même problème ?!? si oui sa veut dire quoi ? merci.

ABS Allumé FIÂT CROMA 2006

Par Thomas60 le 08 Avril 2019 à 17h45

Bonjours, bonsoir je vous contact suite a une énorme galère... je vien vers vous car j'ai une fiât croma 1.9jtd de 2006 et malheureusement je n'arrive pas à résoudre ma panne, je vous exposé mon soucis suite passage valise avec capteur vitesse de roue AVD défectueux je retire la roue je constate que le capteur en lui même est complet avec roulement je verefie si il fonctionne avec la valise pas de donner je constate des fils sectionner je réparer gêne thermo et tout le tralala je réessaye toujours rien je commande le roulement en question donc le capteur je le changer je nettoyer bien je monte et j'essaye et encore toujours rien j'ai purger pour essayer rien je fait le test de la continuité des fils jusque ABS les valeur sont bonne le courant passe bien je suis dépasser je ne comprend pas se qui fait le default... Je vous remercie pour vos réponse et désolé si je ne suis pas sur la bonne section je comprend pas trop comment fonctionne le fofo Ps: AUCUNE INFO SUR LE NET A PROPOS DE CE PROBLÈME LÀ. Merci à vous et bonne journée et soirée.

croma 1.9d bva 100kw

Par Solcarlus1744 le 08 Janvier 2019 à 18h42

OUI 100 kw = 135,962 ch Si véhicule belge avec une 1ere immat en France, faut calculer le malus... si 7ch = 3000€ - 10% par année écoulée si 8 ou 9ch = 5000€ - 10% par année écoulée si 10 à 11ch = 8000€ " " " " [url=https://www.toutsurmesfinances.com/argent/a/malus-ecologique-automobile-montants-de-la-taxe-demande-de-remboursement#h3ocassion]https://www.toutsurmesfinances [...] h3ocassion[/url]

Essais et comparatifs Fiat Croma 2 Sw