Avis Fiat Croma

Fiat Croma II 1.9 MJT 16V 150 ELEGANCE GPS - 2006

le 13 Juin 2017 à 15h59

Suite au "décès" à210000 km de mon Scénic 1.5 dci 2004 (segmentation HS) il me fallait une familiale diesel confortable et abordable en occasion. Après avoir fait le tour des annonces mon regard se pose sur une croma 2006 JTD-m 150Cv a 173000 Km. Rdv pris avec le vendeur je passe au volant et la magie opère (sans rire une fiat aussi bien finie??) du couple du répondant confortable habitable et à petit prix. J'ai succombé et je ne regrette pas 7 mois après mon achat juste un petit problème de FAP vite réglé après nettoyage au karcher. elle affiche aujourd'hui 1820000 Km et j'éspère l'emmener loin!! Le seul bémol dans cet achat et il est minime c'est le seuil du chargement du coffre, anecdotique.

• Le moteur jtd-m 150 vif et puissant
  • Le confort
  • Les finitions qui sont très au dessus de la moyenne pour une Fiat de cette époque
  • La place à l'arrière même pour des adultes

• Le seuil de chargement du coffre mais c'est anecdotique

Forum : derniers sujets Fiat Croma

Clé non reconnue

Par jujucast le 15 Mars 2020 à 19h32

Normalement vous avez une carte code pour une procédure d'urgence pour pouvoir démarrer sans le transpondeur de la clef. Si ça vient de là avec cette manipulation elle démarrera et vous pourrez l'emmener au garagiste

Centralisation

Par obiwanwilly le 19 Janvier 2020 à 19h33

Bonsoir et avec le double ? et en fermant avec la serrure ?

il me marque sur écran tableau de bord (faire contrôler le système pro) ?

Par casimire le 09 Août 2019 à 11h44

bonjour pour se qui sont encore ici, sur m'a fiat croma de 2006 de 200cv il me marque des fois (faire contrôler le système pro) ? quelqu'un d'ici a eu le même problème ?!? si oui sa veut dire quoi ? merci.

ABS Allumé FIÂT CROMA 2006

Par Thomas60 le 08 Avril 2019 à 17h45

Bonjours, bonsoir je vous contact suite a une énorme galère... je vien vers vous car j'ai une fiât croma 1.9jtd de 2006 et malheureusement je n'arrive pas à résoudre ma panne, je vous exposé mon soucis suite passage valise avec capteur vitesse de roue AVD défectueux je retire la roue je constate que le capteur en lui même est complet avec roulement je verefie si il fonctionne avec la valise pas de donner je constate des fils sectionner je réparer gêne thermo et tout le tralala je réessaye toujours rien je commande le roulement en question donc le capteur je le changer je nettoyer bien je monte et j'essaye et encore toujours rien j'ai purger pour essayer rien je fait le test de la continuité des fils jusque ABS les valeur sont bonne le courant passe bien je suis dépasser je ne comprend pas se qui fait le default... Je vous remercie pour vos réponse et désolé si je ne suis pas sur la bonne section je comprend pas trop comment fonctionne le fofo Ps: AUCUNE INFO SUR LE NET A PROPOS DE CE PROBLÈME LÀ. Merci à vous et bonne journée et soirée.

croma 1.9d bva 100kw

Par Solcarlus1744 le 08 Janvier 2019 à 18h42

OUI 100 kw = 135,962 ch Si véhicule belge avec une 1ere immat en France, faut calculer le malus... si 7ch = 3000€ - 10% par année écoulée si 8 ou 9ch = 5000€ - 10% par année écoulée si 10 à 11ch = 8000€ " " " " [url=https://www.toutsurmesfinances.com/argent/a/malus-ecologique-automobile-montants-de-la-taxe-demande-de-remboursement#h3ocassion]https://www.toutsurmesfinances [...] h3ocassion[/url]

Essais et comparatifs Fiat Croma 2 Sw