II 1.9 MJT 16V 150 ELEGANCE GPS BVA - 2008

le 02 Mai 2020 à 15h37

Kilomètres par an : 22000 kms

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute, Montagne

Entretien : Centre auto, Concession, Garagiste indépendant

Acquise en juin 2019 à 74000 kms (elle est de 2008) je n'ai qu'à me louer de mon choix. Si frais il y a eu, ce sont par les équipements supplémentaires que j'ai fait installer. Seule une note salé dûe aux deux cardans avant que le garagiste à "homis" de changer avant de me la vendre vient entacher un bilan qui reste très positif après presque 21 000 kms parcourus et un bientôt an de plus. En espérant que cette vraie satisfaction continue encore longtemps...?!

• Confort
  • Finition très correct
  • Boite auto 6 rapport basique et super agréabe

• Rouli
  • Pneumatique (205/55/16) d'origine trop juste
  • Petit creux à bas régime

Forum : derniers sujets Fiat Croma

Clé non reconnue

Par Alex.A le 14 Octobre 2020 à 17h12

Bonjour, J'ai le même problème 🤦🏿‍♂️, soda reversé etc J'aimerais savoir comment vous avez fait au final? Merci 🙁

voyant vidange huile

Par Riri78 le 18 Août 2020 à 05h02

[quotemsg=277093,1,801124] Bonjour, J'ai fait faire une révision il y a environ 10000 km par un mécanicien sur ma Fiat Croma qui ne travaille pas chez Fiat. Et à environ 10000 km après le voyant rouge "huile" se met à clignoter 1 mn chaque fois et après avoir démarrer et il clignote pendant 2 mn. Ce qui signifie d'après le manuel qu'il faut faire la vidange...! Je pense donc qu'il doit y avoir une manipulation lors de la vidange pour éviter que ce rappel intervienne avant 30000 km puisque il est préconisé une vidange tous les 30000 km. Y at-il quelqu'un sur le forum qui pourrait me renseigner....? [/quotemsg] Bonjour, Il existe un moyen bien plus simple de remettre son compteur vidange à zéro, et pas besoin de câble ou d'ordinateur... Technique pour réinitialiser le compteur de vidange des FIAT Croma  Mettre le contact Appuyer 3 fois de suite à fond sur la pédale d'accelerateur Couper le contact À votre service!

ABS Allumé FIÂT CROMA 2006

Par Jcbmle le 04 Août 2020 à 19h39

[quotemsg=397717,1,1824532] Bonjours, bonsoir je vous contact suite a une énorme galère... je vien vers vous car j'ai une fiât croma 1.9jtd de 2006 et malheureusement je n'arrive pas à résoudre ma panne, je vous exposé mon soucis suite passage valise avec capteur vitesse de roue AVD défectueux je retire la roue je constate que le capteur en lui même est complet avec roulement je verefie si il fonctionne avec la valise pas de donner je constate des fils sectionner je réparer gêne thermo et tout le tralala je réessaye toujours rien je commande le roulement en question donc le capteur je le changer je nettoyer bien je monte et j'essaye et encore toujours rien j'ai purger pour essayer rien je fait le test de la continuité des fils jusque ABS les valeur sont bonne le courant passe bien je suis dépasser je ne comprend pas se qui fait le default... Je vous remercie pour vos réponse et désolé si je ne suis pas sur la bonne section je comprend pas trop comment fonctionne le fofo Ps: AUCUNE INFO SUR LE NET A PROPOS DE CE PROBLÈME LÀ. Merci à vous et bonne journée et soirée. [/quotemsg] Bonsoir J ai exactement le même souci avécu ma fiat croma de 2005.Aucune solution trouvée à ce jour. Avez vous pu solutionner ce problème ? Merci d'avance avance

Centralisation

Par obiwanwilly le 19 Janvier 2020 à 19h33

Bonsoir et avec le double ? et en fermant avec la serrure ?

il me marque sur écran tableau de bord (faire contrôler le système pro) ?

Par casimire le 09 Août 2019 à 11h44

bonjour pour se qui sont encore ici, sur m'a fiat croma de 2006 de 200cv il me marque des fois (faire contrôler le système pro) ? quelqu'un d'ici a eu le même problème ?!? si oui sa veut dire quoi ? merci.

Essais et comparatifs Fiat Croma 2 Sw