Avis Fiat Doblo

Fiat Doblo II 2.0 MULTIJET 16V 135 S/S EMOTION - 2012

le 26 Février 2018 à 08h49

SUPER VEHICULE ! j'en suis à mon troisième en plus de 15 ans. (et l'avant dernier vie toujours dans la famille) Depuis 2016 nous vivons, nous roulons en Doblo 2 et ce n'est que bonheurS. Traverser la France plusieurs fois des plates régions à celles de nos Montagnes Alpines en hiver (chaussé hiver) comme en été avec petits enfants et ou chiens et beaucoup de bagages n'est pas un problème pour ce Doblo en 135 Ch. Rien ne lui résiste vraiment. Comme tout ludo space, il faut prévoir un peu de ballant vue sa hauteur mais rien de terrible.Quant à sa consommation en carburant à 7 litres à 130 km/heure... rien a en dire. Ce Doblo là va encore nous emmener pour longtemps (j'espère) ! Il est l'idéal de Celles et de Ceux qui veulent partir à l'aventure avec un petit budget car assez long pour y dormir. Avec son ouverture par hayon, même sous la pluie ou la neige, on peut s'asseoir à l'abris et des équipements de camping existent.

(Notre deuxième Doblo en 90 Ch vie encore avec mes enfants et ses presque 300 000 km.)

Avec Fiat, on repart !

Avec le Doblo... Tout est beau, etc. Je ne trouverai pas à en dire du mal avec pour chaque motorisation des prix attractifs pour tous les portes monnaie. Du bonheur de voyager en solo, en couple avec famille et ou en groupe. Equipé à notre volonté ou non de 7 VRAIES places. Les deux fauteuils étant des VRAIS fauteuils le Doblo s'adapte pour vous en toutes situations.

Dommage qu'il n'existe pas en 4 X 4 ?!

• Point fort de ce modèle : sa motorisation puissante comme il le faut par rapport à son volume. Son habitabilité
  • les possibilités données à choisir le nombre de passagers avec le même confort pour tous.
  • Sa consommation qui est raisonnable.

• • Les plastiques intérieurs aux couleurs pas toujours top et plastiques de qualité moindre.
  • • ne pas pouvoir enlever facilement les sièges arrières (comme les deux autres supplémentaires).
  • • l'écologie... et un design qui reste de ses origines de l'utilitaire.

Forum Fiat Doblo 2

Essais et comparatifs Fiat Doblo 2