Par mod le 21/06/2026 à 07:32
[Topic Officiel] Fiat Doblo III (2022-...)
Par mike29b le 18/06/2026 à 17:23
FIAT DOBLO II 2.0 MULTIJET 16V 135 S&S EMOTION - 2010
le 31 juil. 2011 à 10h32
Avis général
doblo JTD 135 émotion choisi pour sa polyvalence+ traction (320 de couple)après 4 ans de galère sur un bk C5, retour chez fiat pour un 2ème doblo !
intérieur: géant,bonne ergonomie,équipement correct, trop de plastiques durs et sonores, trop peu de rangements fermés(pas d'aumonières,ni tiroirs)
extérieur:bonne bouille, équilibré,un peu(trop?)haut,mais hayon trop massif
au volant:conduite agréable et sûre,bonne visibilité, moteur souple et volontaire, mais bruyant à froid, consommation moyenne sous les 7l en solo mixte(peu de ville)et - de 10l attelé(900kg),le stop/start est surprenant, mais OK,la suspension en gros progrès
globalement satisfait, malgré de criantes lacunes d'équipements et une finition encore limite - RV dans 2 ans pour juger le vieillissement !
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par mod le 21/06/2026 à 07:32
[Topic Officiel] Fiat Doblo III (2022-...)
Par mike29b le 18/06/2026 à 17:23
Par virafon le 16/06/2026 à 16:58
Par virafon le 11/06/2026 à 18:17
Par Ritmo 85S le 03/04/2026 à 08:05
compteur kilométrique clignotant
Par didiertutu182 le 28/03/2026 à 16:19