Par mod le 21/06/2026 à 07:32
[Topic Officiel] Fiat Doblo III (2022-...)
Par mike29b le 18/06/2026 à 17:23
FIAT DOBLO II 1.6 MULTIJET 16V 105 DPF S&S EMOTION - 2011
le 12 juil. 2012 à 19h20
Avis général
Véhicule neuf, bien équipé (bluetooh,radio cd, vitre surteinté, clim auto,prédisposition gps, regulateur de vitesse,radar de recul,garantie 2 ans etc..) moteur 1.6 vivace, consommation raisonnable, actuellement aucun souci.Sur la route vehicule rassurant.Véhicule neuf obtenu à 15000 eurosau lieu de environ 23000 euros. consommation en moyenne à 6.8litres/100km.Bruit du moteur merci le stop and start.Sinon dans l'ensemble j'en suis content pour l'instant.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par mod le 21/06/2026 à 07:32
[Topic Officiel] Fiat Doblo III (2022-...)
Par mike29b le 18/06/2026 à 17:23
Par virafon le 16/06/2026 à 16:58
Par virafon le 11/06/2026 à 18:17
Par Ritmo 85S le 03/04/2026 à 08:05
compteur kilométrique clignotant
Par didiertutu182 le 28/03/2026 à 16:19