Avis Fiat Freemont

Fiat Freemont 2.0 16V MULTIJET 170 LOUNGE 4X4 BVA - 2015

le 02 Septembre 2020 à 21h25

Mon second freemont neuf

160000 km pour remplacer un Fremont 140 cv lounge x2 dont j étais très satisfait.

entretien régulier chez concessionnaire

Véhicule fiable

Entretien très raisonnable sauf courroie distribution et pompe à eau. coût d entretien bien en-dessous de mon grand scenic 2..Juste un pb de ventilation dans une pièce de la climatisation.

Dommage que Fiat n ai plus de véhicules équivalent dans sa gamme.

• Les rehausseurs intégrés dans les sièges arrières pas besoin de sièges auto quand les enfants commencent à grandir.
  • 7 places confortables et fiable 3 eme de sièges pas réservé si aux enfants
  • Consommation sur route très raisonnable 7.8l avec coffre de toit et voiture chargée

Forum : derniers sujets Fiat Freemont

Fiat freemont au garage depuis 8 semaines

Par AnonymeCrikai le 24 Juillet 2020 à 21h33

[quotemsg=388491,25,1713889] Il a parfaitement raison! Regardez les 147, 156 etc qui tournent encore comme des horloges en France à + de 400 000kms. Pour la fiabilité du freemont on repassera ne pas oublier que c est un modèle dodge ! Et le temps que Fiat soit au point sur ces modèles il ne valait mieux ne pas acheter... Quand à ceux qui déplore't d innombrables pannes pour quoi gardent ils le véhicule pendant 6 ou 7 ans????? C est abherrent et incohérent ! [/quotemsg] Parfois il arrive que des personnes contracte des crédits et oui on est pas tous né avec une cuillère en or dans la bouche du coup si tu achète ta voiture 25000euros et que tu la revend 2000euros je suis pas sur que le banquier soit heureux de te voir arriver avec 2000euros et le reste bas dans ton derche la critique facile l art plus difficile 😥😥😥

[Topic Officiel] Fiat Freemont (2011-2016)

Par fflorian le 11 Avril 2020 à 13h00

Bonjour, a toutes et a tous! :) j’espère que tous le monde va bien avec le confinement je ne sais pas ou chercher pour trouver un réponse sur un problème avec mon Fiat Freemont. Ce problème est la clim et ça ventilation ! :( plus exactement le coté chauffeur aucun soucis de froid ou de chaud !! Mais depuis peut il vaut mieux pas être passager car tu cuit !! :lol: Impossible d’avoir du froid !! et depuis hier c'est toute la voiture ( AV droit et tout l’arrière )ou tu n'a que du chaud, sauf coté conducteur !! ça deviens invivable !! même pour le chauffeur vue que ça chauffe de partout !! :( :( Quelqu'un peut t'il m'aider ou m'aiguiller pour résoudre ce problème ?! Mille merci d'avance.

Problème batterie qui se décharge toute seule

Par Christophe189 le 09 Décembre 2019 à 14h24

Bonjour Anonyme BM Comment as tu fait pour désactiver l'entrée passive : à partir de la console centrale (parametre dédiée ?)

sonde lambda

Par AnonymeGERARD le 15 Novembre 2019 à 18h05

C est un fil mal branché ou dessoudé sur le petit boitier de branchement(de la sonde=. Panne trouvée après 3 séjours chez Fiat.

conseil et avis pour un Fiat Freemont

Par AnonymeMr_Larry le 14 Avril 2019 à 09h05

Salut, perso j'ai un Freemont de 2015, Urban 140 cv, 4 ans 100 000km et pas eu de problèmes avec. Je fais les entretiens moi même, je viens de changer les amortisseurs avant et les plaquettes avant. Sinon, je le trouve top. Mais c'est la dernière version commercialisé. donc bcp plus fiable.

Essais et comparatifs Fiat Freemont