Avis Ford Fiesta

Ford Fiesta V (2) 1.6 ECOBOOST 182 ST 3P - 2015

le 02 Octobre 2016 à 21h33

Bonjour tout le monde je possède une Ford fiesta st depuis maintenant 2 mois . Alors la Tenue de route est génial la consommation pour moi tourne entre 8.5 L et 9 L

Mon avis : on retrouve le côté sportif à l intérieur la console centrale à trop de bouton a mon goût sa casse le design et on s y perd un peut .le Bluetooth ne se connecte pas toujours avec mon téléphone. Les siège on a une tenue parfait par contre les coutures des sièges à mon avis ne vont pas tenir dans le temps. J ai remarqué aussi que les joints de porte avais tendance à se déchirer à bien regarder avant de en acheter une d'occasion.

Je ne regrette pas mon achat c est une petite sportif genial malgré ces petites défauts de finition.

• Disign
  • options de la voiture

• Trop de boutons sur la console central
  • Voiture trop silencieuse pour une sportif

Avis Renault Twingo(3) 1.2 16S EXPRESSION (2000)

Par Mimi77 le 31 Août 2020 à 12h46

Forum : derniers sujets Ford Fiesta

La ford gahia cale

Par Ffghia2002 le 19 Septembre 2020 à 17h11

Bonjour , je sais bien. Je l'ai noté mais avec des fautes. Je vous copie et colle C'était la poulie d'arbre a came qui était défectueuse et il ont rechangés 3 courouies dont celle de distribution plus un jouin. Et il on recalés la distribution, il y a aussi que les bougies qui baignaient dans l'huile il les ont changé dont 1 deux fois. Certes je suis d'accord il y en a, mais bon est ce bien grave?

{Topic officiel } Fiesta VIII 2017

Par edouarddu14 le 19 Septembre 2020 à 13h27

Je trouve aussi. Et j'aime beaucoup la signature lumineuse (Merde c'est un discours Renault) sympa et très reconnaissable. On reconnait tout de suite une Fiesta qui arrive de face. Seul l'arrière me plait un peu moins. La façon dont les feux sont intégrés me plait pas. (Mais les feux de position en forme de virgule j'aime bien).

Problème "Anomalie moteur" - P132b

Par petrus29 le 18 Septembre 2020 à 11h58

[size=2]ODBII indique un défaut moteur en général[/size] [size=2]mais ne donne pas plus de PRECISION ![/size] [size=2] [/size] [size=2]faut il aller chez un garage ou CC et passer à la valise pour connaitre le défaut précis ?[/size]

Fiesta : Ecoboost ou Tdci 120 ??

Par symon054 le 15 Septembre 2020 à 22h13

En quelle dimension ? Je pense que tu parles des roues ? Elle est en 17 pouces, les "Sparkle Silver". Je dis ça car je conduis un C-Max habituellement, et même si j'ai aucun reproche à lui faire, la sensation de conduite n'est pas la même.

Présentation Fiesta : Oh la petite Bleue !

Par Powerstroke 33 le 15 Septembre 2020 à 19h38

C'est dingue qu'en 2020 il y a encore des blems de connexion....

Essais et comparatifs Ford Fiesta 5 St