Avis Ford Fiesta

Ford Fiesta V (2) 1.0 ECOBOOST 100 S&S ST-LINE 5P - 2016

le 14 Janvier 2020 à 22h07

Type de parcours : Urbain

Entretien : Centre auto

Quand j ai eu ma fiesta st line 2016 a 42000km j etait aux anges . Le rêve n a pas durer ... 5 mois plus tard moteur hs a 47000km . Changement de moteur pour un moteur révisé. 1 mois plus tard impossible de démarrer la voiture. Bouton du volant qui beug constamment. Mise à part tous ça... Voiture très agréable à conduire.

Moteur hs 47000km

• Économie d essence

Forum : derniers sujets Ford Fiesta

{Topic officiel } Fiesta VIII 2017

Par Homie51 le 20 Octobre 2020 à 16h27

Mouais ... les protections de portes (à plusieurs reprises), puis la fermeture auto de la vitre arrière gauche, le bouton haut bas pour faire défiler les infos sur l'odb qui merde (en bas ca marche , en haut 1 fois sur 5)... ca commence à faire beaucoup pour une voiture quasi neuve, bon 2 ans ok mais que 11000 km.... Vendredi il vont tester en changeant le disque et plaquettes.

Combien de kilomètres a votre Fiesta?

Par stduf le 20 Octobre 2020 à 12h30

Bonjour, je déterre ce topic , je vois plein de fiesta de 2007 et 2008 par des petits vendeurs pro lbc qui ont moins de 100 000 kms , et ça me fait douter . Est ce qu'il est simple chez ford de baisser le kms d'une voiture dans le but de facilité la vente ? Trop étrange toutes ces voitures de 12/13 ans avec moins de 100 000 kms !!! Ce sont des garages à plus de 70 km de chez moi . donc avant de m'y rendre je préfére savoir si c'est une pratique courante . Votre avis MERCI

Reprog Ecoboost 100

Par petrus29 le 17 Octobre 2020 à 18h33

:jap: achète le Bluefin , tu l'as chez toi donc tu en dispose comme tu veux !

Ford Fiesta Black & Red edition

Par loubilou le 17 Octobre 2020 à 13h39

Merci les gars, j’ai qd même un peu d’appréhension maintenant j’avoue. Vous vous l’avez, donc c’est différent. Mais être au courant d’un problème un peu trop récurrent et se lancer c’est pas facile. J’en ai essayé une, les vitesses passaient parfaitement, je ne l’ai pas achetée parce qu’elle était pas en super état carrosserie. Dorénavant je regarde les mk8, mais pour le même budget, je vais perdre en puissance forcément... :cry:

Problème de turbo ?

Par py_ln le 16 Octobre 2020 à 12h35

Bonjour D’accord. Au moins si je dois changer l’electrovanne, je serai où elle se trouve :) Je viens de faire mon trajet. Pas de code erreur. Ce problème est donc un peu en stand-by. Mais je continuerai d’alimenter si cela évolue.

Essais et comparatifs Ford Fiesta 5