Avis Ford Fiesta

Ford Fiesta V (2) 1.25 82 EDITION 5P - 2016

le 19 Avril 2021 à 19h59

Entretien : Garagiste indépendant

Propriétaire d une Ford Fiesta 1.25 édition 82 ch

Les qualités de cette auto de fin 2016 (fin de ce modèle)

Moteur super, contrairement à ce qu on pourrait penser il fait largement le job, bruit très sympa, j ai même été très loin avec et grâce à sa boîte longue c est un plaisir sur autoroute. Fiabilité ras pour l instant, normalement c est une valeur sûre, fiabilisé depuis longtemps. La conso ça va et au moins pas de turbo, 4 cyl, pas de stop and start donc parfait côté entretien. Distribution tous les 8 ou 10 ans

Design je la trouve très belle, le restylage est très réussi, ligne très joli, et l arrière est très réussi plus que sur l actuelle je trouve

L intérieur très bien équipée imbattable a ce prix, c est solide, et en vrai ça rend bien, pas très moderne car modèle en fin de carrière mais ça va. C est spacieux, le coffre impec et très silencieux.

Sur la route elle est très douce a conduire, très souple ( un peu trop de l avant a mon goût)

Default :

Carrosserie sensible ( 2 fois carrossier a cause des coup sur l arrêté des portes)

Pneus d origine bruyant

Accostage pare choc avant, capot phare aléatoire, chez Ford aucune a ces éléments parfaitement alignés.

Au final voiture idéale pour les trajets quotidiens, fiable, polyvalente, dimensions parfaites, confortable, simple et économique, jantes alu, gps, vitres surteintees peinture métallisée pour 14000€ neuf. La prochaine je ne prendrais pas gris foncé trop sensible et je ne sais pas si j'irais sur l ecoboost.

Pneus origine bruyant

Avis Nissan Micra 5V 0.9 IG-T MADE IN FRANCE (2018)

Par TOMMY07 le 20 Septembre 2021 à 10h24

Forum Ford Fiesta 5