Affichage température 120 degrés même a froid !!
Par Maxraph le 22/06/2026 à 17:09
Véhicule possédé depuis : 3 mois à 1 an
Kilomètres par an : 42000 kms
Cadre d'utilisation : Weekend, Vacances
Type de parcours : Extraurbain
Consommation moyenne : 12 l/100 km
Entretien : Concession, Garagiste, Moimeme
Avis général
Voiture hors norme, moteur de dingue et ligne sortie d'un circuit ou d'un wrc. Un pure kiff à chaque sortie !
Si vous souhaitez passer incognito avec ce crapeau à 4 roues, vous pouvez c'est foutu 🤣
La mienne fait 360cv avec ligne inox, c'est juste jouissif. Une auto à ne pas mettre entre toutes les mains, pour conducteur humble le temps d'apprivoiser la bête.
Ma couleur préférée en bleu !
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Affichage température 120 degrés même a froid !!
Par Maxraph le 22/06/2026 à 17:09
Affichage température 120 degrés même a froid !!
Par Invité capferret15 le 22/06/2026 à 17:06
Par Hyppo74 le 16/06/2026 à 23:22
Ajout du régulateur de vitesse Focus mk3
Par Mason999 le 16/06/2026 à 15:46