Affichage température 120 degrés même a froid !!
Par Maxraph le 22/06/2026 à 17:09
Avis général
Bonjour,
J'ai acheté mon Focus rs en 2009 pack Rs couleur blanche. Je n'est rien a dire sur l'aspect visuel de la voiture ... simplement magnifique, musclée etc. J'ai eu de nombreuses voitures dont aujourd'hui une 911 mais pour moi la focus rs reste la plus impressionnante visuellement! Même encore aujourd'hui quand j'en vois une arrêtée, je prends plaisir à aller la voir et je suis toujours aussi bleffé devant celle-ci!
Coté moteur rien a redire non plus, super bruit, couple, puissance et position de conduite sont là pour vous bloquer le sourire.
Néanmoins pour ma part le gros défaut de cette auto est sa tenue de route. Elle sur-vire très facilement même à faible allure. Sortie d'un rond point assez soutenue et la voiture glisse de suite. Le plus désagréable est à grande vitesse (passer les 220-230 : sur circuit!), la voiture a tendance à flotter.
Cette sensation est inexistante sur un megane rs chassis cup par exemple.
Voilà mon avis. Bonne route!
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Affichage température 120 degrés même a froid !!
Par Maxraph le 22/06/2026 à 17:09
Affichage température 120 degrés même a froid !!
Par Invité capferret15 le 22/06/2026 à 17:06
Par Hyppo74 le 16/06/2026 à 23:22
Ajout du régulateur de vitesse Focus mk3
Par Mason999 le 16/06/2026 à 15:46
Régulateur de vitesse Ford Focus mk3
Par Invité Mason999 le 16/06/2026 à 15:40