II 1.6 TI-VCT 115 GHIA 5P - 2008

le 23 Novembre 2019 à 23h48

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Acquise d'occasion à 20.000 kms en 2010, ma focus 1.6 ti vct totalise à ce jour 95.000 kms. Véhicule très fiable, confortable, spacieux. Le moteur est suffisamment puissant. Très bonne tenue de route. Conso: 6L sur route à 8L5 maxi en ville

En 95.000 kms, je n'ai changé qu'une seule fois les pneumatiques AV (50.000) et AR (70.000).

RAS concernant la carrosserie.

Les freins, plaquettes, disques sont d'origine !!! et passés au Ct.

Distri et bougies changés une fois.

En conclusion, je ne regrette pas mon achat effectué en 2010

Amortisseurs AR changés à 90.000 kms (fuite).

• Fiabilité
  • Longévité des pieces mecaniques
  • Longévité pneumatiques
  • Tenue de route

• ???
  • Conso en ville peut être

Forum : derniers sujets Ford Focus

fuite d huile injecteur

Par AnonymeLamât le 28 Octobre 2020 à 01h01

Quoi ????? Pour changer un joint d’injecteur ??? Mon ami m’a pris 30€ ça a durer peut être 1h car l’injecteur était coincé. Renseigne toi la prochaine fois après je pense qu’on parle de la même chose [quotemsg=483731,11,778897] Pour info, j'ai fais changer un joint (1er cylindre) par le garage Renault "près de chez moi" il y a 2 ans -> 400/500 €. Cette année, c'est le cylindre n°3 qui fait des siennes, le garage Renault "près de chez moi" me fait un devis à ~1000 € pour changer les 3 joints restants... Je décide de passer quand même chez Ford "loin de chez moi que je considère hyper trop cher" et là surprise, un devis à 400 € pour les 4 joints. je choisis donc... Ford :) et je viens de la récupérer sans surprises à la facture. Moralité, il faut toujours prendre le temps de faire plusieurs devis et essayer d'outrepasser ses préjugés... :) [/quotemsg]

Ford Focus IV 2018

Par vengame le 27 Octobre 2020 à 22h06

Bonsoir les amis 😁 Je suis le super Mega hyper heureux propriétaire depuis 2 semaines d'une sublime focus st4 280 😍 [url=https://www.casimages.com/i/201027100306833567.jpg.html][img=https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/27/201027100306833567.jpg][/img][/url]

[Fiabilité] Ford Focus 1 / 1.8 TDdi

Par Lucatet le 26 Octobre 2020 à 22h23

Celui-là ? [photo=5801901,758 size=650,392]

Gros Pb de batterie qui se décharge!!!!

Par Dany85 le 26 Octobre 2020 à 10h26

Salut les gens, bon alors j’explique, j’ai un ford Galaxy 2 de 2011 2l tdci. J’ai ma batterie qui se décharge anormalement mais avec des symptômes viens spécifique et des anomalies finale aléatoire : A savoir que j’ai changer de batterie et que là ça va faire la deuxième fois que je la change. Symptômes dans l’ordre. 1 radar de recul qui deconne de 1x/10 puis de plus en plus, jusqu’à ne plus fonctionner du tout. A ce moment là, un défaut du coffre qui me dit mal fermer Une autre fois porte mal verrouillé Et du jour au lendemain plus de batterie. Charge impossible au booster Charge impossible même aux pinces avec deux véhicule différent. Lorsque je recharge la batterie tout marche comme en 40. A savoir que je l’ai passer sur une valise obd Les codes sont les suivants: 1 code confirmé 2 codes non confirmé Code confirmé : P 0100 Codes non confirmés P 0103-37 P 0113-15 Code permanent P0000 Ca me dit qu’il y a un problème avec le débitmètre. Je le commande aujourd’hui même mais mon interrogation c’est est ce vraiment le débitmètre qui créé un défaut électrique ce qui expliquerait que n’importe quelle défaillance électrique s’affiche ou est ce que le problème vient d’ailleurs. Pasque a chaque panne de batterie s’affiche un défaut différent sur le tableau de bord. Un moment problème coffre, une autre fois sécurité verrouillage centralisé , et aujourd’hui défaut direction assistée.... Je m’interroge vraiment . Je vais faire le changement mais si jamais le problème se résous par lui même ça pourra bien aider certains.

Code auto radio

Par Modération Forum Marques le 26 Octobre 2020 à 09h34