II 1.8 TDCI 115 TITANIUM 5P - 2008

le 08 Janvier 2020 à 05h43

Kilomètres par an : 20000 kms

C’est une catastrophe. Le 1.8 TDCI de chez Ford est le pire moteur jamais conçu. Bruyant, tremblant, ce moteur donne des accoups et son creux à bas régime est un supplice à conduire, surtout en ville ( comme sa consommation en ville ). J’ai acheté cette voiture il y a 6 mois (141000km), résultat... j’en ai pour plus de 4 000€ de réparation. Vanne EGR, Injecteurs, crémaillère de direction, supports moteurs, Cardan, amortisseurs... ( qui doivent être changés tous les 90 000km? C’est quoi ce bordel ??? ). Le prix de la courroie... laisse tomber -> il y en a 2. 1680€ la chaîne + courroie. Le prix des entretiens est exorbitant. J’ai l’impression d’avoir une Mercedes. Le moteur fuit.. enfin la totale. Je déconseille VIVEMENT cette voiture. N’achetez pas le 1.8. Prenez le 2.0 ou le 1.6 de chez PSA ( moteur Peugeot ), bien plus fiable.

Vanne EGR

Forum : derniers sujets Ford Focus

[Fiabilité] Ford Focus 1 / 1.8 TDdi

Par Lucatet le 26 Octobre 2020 à 22h23

Celui-là ? [photo=5801901,758 size=650,392]

Gros Pb de batterie qui se décharge!!!!

Par Dany85 le 26 Octobre 2020 à 10h26

Salut les gens, bon alors j’explique, j’ai un ford Galaxy 2 de 2011 2l tdci. J’ai ma batterie qui se décharge anormalement mais avec des symptômes viens spécifique et des anomalies finale aléatoire : A savoir que j’ai changer de batterie et que là ça va faire la deuxième fois que je la change. Symptômes dans l’ordre. 1 radar de recul qui deconne de 1x/10 puis de plus en plus, jusqu’à ne plus fonctionner du tout. A ce moment là, un défaut du coffre qui me dit mal fermer Une autre fois porte mal verrouillé Et du jour au lendemain plus de batterie. Charge impossible au booster Charge impossible même aux pinces avec deux véhicule différent. Lorsque je recharge la batterie tout marche comme en 40. A savoir que je l’ai passer sur une valise obd Les codes sont les suivants: 1 code confirmé 2 codes non confirmé Code confirmé : P 0100 Codes non confirmés P 0103-37 P 0113-15 Code permanent P0000 Ca me dit qu’il y a un problème avec le débitmètre. Je le commande aujourd’hui même mais mon interrogation c’est est ce vraiment le débitmètre qui créé un défaut électrique ce qui expliquerait que n’importe quelle défaillance électrique s’affiche ou est ce que le problème vient d’ailleurs. Pasque a chaque panne de batterie s’affiche un défaut différent sur le tableau de bord. Un moment problème coffre, une autre fois sécurité verrouillage centralisé , et aujourd’hui défaut direction assistée.... Je m’interroge vraiment . Je vais faire le changement mais si jamais le problème se résous par lui même ça pourra bien aider certains.

Ford Focus IV 2018

Par Chip31 le 26 Octobre 2020 à 09h38

[quotemsg=979404,9435,1682095] Bonjour, ma Vignale viens de passé les 40000 km et va avoir 2 an début d'année. Je viens de recevoir une offre d'extension de garantie de 7 an 70000 km pour 550€ ou 140000 km pour 750€. Vous recevez tous ça pour les plus anciens ? [/quotemsg] La mienne va avoir deux ans en décembre, pas encore de news mais à voir...

Code auto radio

Par Modération Forum Marques le 26 Octobre 2020 à 09h34

[mdtopic=6_11_11608][/mdtopic]

code poste auto

Par Modération Forum Marques le 26 Octobre 2020 à 09h33

Merci de poser la question dans le sujet ad hoc: [mdtopic=6_11_11608][/mdtopic] Bonne continuation sur Forum Auto

Essais et comparatifs Ford Focus 2