II 1.8 TDCI 115 GHIA 5P - 2010

le 27 Mai 2020 à 20h10

Kilomètres par an : 142000 kms

J'ai acquéri ce modèle de 2010 en 2016, deuxième main, pas de facture d'entretien, elle avait 82000 kms depuis j'en ai fais 60000 de plus.

Elle avait des creux à la reprise, Ford a fait une mise à niveau du calculateur, ceci a effacer un peu le défaut.

J'ai trouvé la différence en mettant un nettoyant d'injection dans le gasoil et remplacé les bougies.

le démarrage est un peut capricieux en hiver, deux préchauffages valent mieux qu'un.

Sinon elle a la pêche et la conso économique en urbain 5,4 litre, en campagne 4 litre et autoroute moins de 6 litres

Durite de turbo

Fuite huile moteur et boite de vitesse ( Contrôle technique 2018) et 2020 plus rien??????

Pneu arrière gauche qui fait des bosses ( bon il a 50000 kms)

Forum : derniers sujets Ford Focus

Ford Focus IV 2018

Par BenjiLM7790 le 21 Octobre 2020 à 21h27

[quotemsg=979072,9408,1887476] Bonjour, J'ai la mienne depuis septembre 2019...et je n'ai eu aucun problème de ce genre. 2020 n'est vraiment pas une bonne année...pour tout! @+ [/quotemsg]Pareil, mai 2019 et pas eu ce genre de bug. Pourtant j'ai bien bidouillé Sync entre les modifications avec FORScan et les updates Cyanlabs... :lol:

Bugs, soucis et problèmes de la Focus IV

Par BenjiLM7790 le 21 Octobre 2020 à 21h25

[quotemsg=979037,1624,1665488] Salut, j'ai fait la mise à jour avec le Keep existing maps et je te confirme qu'elle est bien passée et que tout est fonctionnel. Légère évolution graphique par rapport à la 19274 et je trouve le Sync un poil plus réactif quand même ! [/quotemsg] [quotemsg=979075,1625,26531] Je confirme, je l'ai fait hier également, changement graphique sur la partie radio et surtout retour de certains logos radio qui ne fonctionnait plus depuis le passage en 20136. Pour info, le passage de F8 en F9 a été géré par la voiture toute seule en wifi sans aucune intervention de ma part [/quotemsg]Merci pour vos retours. Du coup j'ai fait la MAJ. J'ai remarqué que Sync s'était mis à jour tout seul avec la dernière MAJ officielle (comme je l'avais dit celle que j'avais installée via Cyanlabs datait de juin). J'ai appliqué la dernière MAJ de Cyanlabs avec la clé USB, ça à pris un certains temps et Sync s'est mis à planter quelques fois mais finalement il l'a bien appliquée et est passé en 20196.

Présentation Focus 4 Sw : La belle de Radha29 :)

Par Radha29 le 20 Octobre 2020 à 15h28

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Ford [b]Modèle :[/b] Focus 4 Sw [b]Année :[/b] 2020 [b]Version :[/b] ST Line [b]Véhicule acheté :[/b] neuf [b]Kilomètres effectués :[/b] 300 km [b]Carburant :[/b] diesel [b]Motorisation :[/b] 1.5 120cv [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour, voilà une petite photo de ma belle, une semaine tout pile qu'elle est arrivée :) Pour le moment c'est vraiment agréable à conduire, la boîte auto me change la vie, conduite plus zen je trouve :D [photo=8609988,064 size=650,650] [photo=8609990,fb9 size=650,457][/left] [left][b][size=4]Equipements et options[/size][/b][/left] [left]Boîte auto EAT 8, Finition ST Line, Attelage RDSO,...[/left] [left][b][size=4]Points forts[/size][/b][/left] [left]Pour l'instant, que du plaisir à conduire[/left] [left][b][size=4]Points faibles[/size][/b][/left] [left]A voir dans le temps mais les 120cv seront peut-être un peu courts une fois la voiture chargée...[/left] [left][b][size=4]Modifications faites / à venir[/size][/b][/left] [left]Je n'ai pas de caméra de recul d'origine et je cherche à en installer une mais ça semble plutôt compliqué et couteux![/left][left]J'ai fait pas mal de recherche sur ce sujet sur internet et il y a à boire et à manger... Je n'ai pas trouvé de sujet ouvert sur ce forum ou alors je n'ai pas su utiliser correctement la fonction rechercher :/[/left][left] [/left][left]Quelqu'un a déjà fait ce genre de modification??[/left][left] [/left][left]Bonne route à tous ;) [/left]

Focus 1.8 TDCi 115 distribution

Par nikor19 le 19 Octobre 2020 à 21h24

Hello, ça sent la grosse panne meca ça ! Mais c'est un moteur assez robuste, donc ce m'étonne. Peut être un prob d'egr ? Turbo qui ne souffle plus ?

Fusible f60

Par AnonymeLuisao77 le 18 Octobre 2020 à 20h57

Salut a tu trouver ton problème. J'ai le même problème que toi😔

Essais et comparatifs Ford Focus 2