Avis Ford Focus

Ford Focus III 1.0 SCTI 125 S&S ECOBOOST EDITION 5P - 2013

le 26 Novembre 2019 à 13h33

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Bonne voiture par principe dommage que la fiabilité annoncée ne soit pas au rendez-vous !

Joints des portes qui se sont décollés après 4 ans, montre qui avance d'une minute par mois et surtout crépine d'huile qui s'est bouchée dû à la dégradation de la courroie humide dans le moteur, entraînant une mauvaise pression moteur jusqu'à la casse du moteur. La courroie est annoncée officiellement et fièrement solide pour 200.000 km/10 ans, ma voiture à 108.000 km/6 ans. Ford trouve ça normal et dit qu'il n''interviendra pas. Alors je vous conseille d'être sûr de ce qu'il y a dans votre moteur car la fiabilité n'est du tout pas au rendes-vous !

Montre qui avance

Joints des portes qui se décollent

Dégradation de la courroie moteur après 100.000km

• Fiablilité

Avis Volkswagen Golf 4IV 1.6 CONFORT 5P (1998)

Par TaureauMachine643008 le 02 Septembre 2020 à 19h50

Forum : derniers sujets Ford Focus

Photos de Ford Focus IV

Par Newfocusbusiness le 22 Septembre 2020 à 07h35

[quotemsg=976488,1331,26531] C'est vrai et en plus très peu commune comme couleur, juste un an de commercialisation et uniquement en Vignale ça limite le nombre en France :sol: [/quotemsg] [photo=8573133,fe3 size=650,487]

Ford Focus IV 2018

Par BenjiLM7790 le 21 Septembre 2020 à 23h37

[quotemsg=976478,9258,1584410] Oui, Waze fait partie des applications mobiles acceptées par Sync -> brancher le téléphone en usb (sans activer Carplay/android auto) -> Lancer Waze sur le téléphone -> Aller dans les applis mobiles Sync. Waze y apparaît [/quotemsg]Perso j'ai déjà essayé (et l'ai refait cet après midi) avec plusieurs smartphones Android et aucun résultat. Bon c'était plus par curiosité qu'autre chose, me servant d'Android Auto.

vend Ford Focus brack, 1600cm3, diesel pour pièces et bricoleur, voir exportatio

Par WildBoar le 21 Septembre 2020 à 22h44

[quotemsg=976466,4,1529307] Re, si un modérateur passe par ici il peut transférer l'annonce au bon endroit [/quotemsg] :coucou: Je ne peux déplacer qu'à l'intérieur des "marques" ou déplacer sur les "clubs", mais pas sur la rubrique "pratique". Faudrait refaire la demande ou demander à un administrateur ...[user=506654]WildOne[/user] ? ... :siffle:

Bugs, soucis et problèmes de la Focus IV

Par Johandu76 le 21 Septembre 2020 à 22h44

[quotemsg=976322,1541,1949574] La batterie a été changée, photo avant /après à l'appui. J'ai vu le test alternateur, il est ok. Reste à contrôler la consommation électrique au repos. Également, le S&S fonctionne pour vous? Moi, ça fonctionne quasiment jamais... 2 3 fois en 3 mois. [/quotemsg] Bonjour, pour ma part je sors du concessionnaire pour le problème du stop and start qui ne fonctionnait plus (presque du jour au lendemain). Après m'avoir pris pour un imbécile en me disant qu'il fallait faire au moins 60 km par jour pour que cela fonctionne, ils ont finalement changé la batterie = defaillante 6 mois après). On verra dans le temps ce que ça donne mais pour l'instant c'est OK. Je pense que cela a également influé sur mon problème d'ouverture des portes passagers qui ne s'ouvraient plus au toucher, sauf après kilométrage important réalisé. sinon pour ma part j'ai aussi des vibrations au niveau du toit ouvrant porte lunettes et au niveau de la ceinture côté conducteur. bonne soirée

ford focus 2.0l 2005 voyant tableau de bord

Par artixaz le 21 Septembre 2020 à 20h40