Avis Ford Focus

Ford Focus III (2) 1.0 ECOBOOST 125 S&S TITANIUM 5P - 2015

le 23 Juin 2020 à 06h24

Type de parcours : Autoroute

Entretien : Centre auto, Concession

Voiture agréable dans l ensemble, peu bruyante et assez nerveuse dans les premiers rapports, bruit du moteur surprenant jusqu'à que je ne l entende plus du tout.......a 140 000 km ......casse moteur

Je fais entre 35000 et 40000 km par an avec une consommation raisonnable d environ 5.8 km au 100 sans la clim et environ 6.4 avec. Le confort de conduite est bon mais un moteur qui cassé sans bruit avant coureur.......

Une casse du moteur dans La sixième année après une garantie de 5 ans, usage uniquement route nationale, si vous comptez sur Ford pour une aide a l échange moteur ou autre vous pouvez vous brosser ce n' est pas leur problème , après trois Ford votre fidélité on s en cogne !!

• La conduite sure

• La casse du moteur
  • Ford qui vous prend pour une vache a lait

Avis Hyundai I301.6 CRDI 115 PACK CONFORT (2008)

Par scirocco gt 1985 le 05 Juillet 2020 à 01h33

Forum : derniers sujets Ford Focus

Bugs, soucis et problèmes de la Focus IV

Par edouarddu14 le 11 Juillet 2020 à 14h38

Tu parle de la fonction avec l'indication de distance ? Parce que j'ai eu le même coup, Ford avait oublié d'activer la fonction en usine. Je l'ai activé avec Forscan et tout baigne :) Sur la Fiesta de [user=817024]salva52[/user], ils avaient oubliés d'activer la pré-collision dans la caméra donc même avec le pré-collision coché dans le compteur, ça ne fonctionnait pas (Ainsi que l'alerte distance) Si tu parle de l'anti collision, ça se réactive à chaque démarrage.

Ford Focus IV 2018

Par BenjiLM7790 le 11 Juillet 2020 à 11h30

[quotemsg=967690,8720,1893043] Bonsoir ! Je vais bientôt à la montagne avec ma Focus en BVA... mais je n'ai jamais conduit de boite auto en montagne. Instinctivement je serai tenté de passer en M pour gérer moi-même le rapports et le frein moteur en descente... est-ce une bonne solution ? Que me conseillez vous ? Quant aux modes entre le Sport, Eco et nomal, avez vous des recommandations particulières ? Merci d'avance ! [/quotemsg]Perso je passerais en mode Sport (en même temps moi j'y suis tout le temps :D ) et je laisserais en automatique mais avec l'aide des palettes au besoin (rétrogradage) puisque pas obligé de passer en manuel pour utiliser les palettes.

Klaxon Ford Focus IIqui ne marche plus

Par distrait50000 le 09 Juillet 2020 à 16h22

[quotemsg=967364,7,1705021] Je voulais savoir si quelqu'un connaît le emplacement du klaxon de la Ford focus sw 1.8 tdci 2006,je vais le changer moi même, me je connais pas son emplacement [/quotemsg] Bonjour, l'avertisseur est fixé a la verticale d'un phare derrière le pare choc avant (dans mes souvenirs ce serait a droite coté passager) , il suffit de déposer un phare (1 vis) et si ce n'est pas le bon , c'est l'autre . Avant de penser a le remplacer il faut regarder si il est alimenté !

Ford FOCUS II CC problème leve vitre

Par distrait50000 le 09 Juillet 2020 à 02h41

Bonsoir, merci du retour d'infos [photo=8108040,175 size=70,69]

Tous les accessoires pour Focus MK4

Par AnonymeGwerzhav le 07 Juillet 2020 à 07h12

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Focus ST Line en 1.5 ecoboost 150. Je souhaiterais remplacer le logo ford bleu présent sur la calandre et le hayon par le même logo mais en noir et blanc (la voiture est noire). Savez-vous si ça se fait ? (j'ai fait une rapide recherche mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais). Bon, sinon, après avoir lu toute les pages de ce topic, vous m'avez convaincu d'acheter un set de tapis sur MTM :sol:

Essais et comparatifs Ford Focus 3