Avis Ford Focus C-max

Ford Focus C-max - 2007

le 26 Janvier 2019 à 13h29

j'ai acheté en 2015 mon cmaxtdci 115 cv titanium qui avait 111230 km ,a ce jour je l'ai tjr avec 216830 km au compteur , j'ai juste changer mon volant moteur double et mon embrayage a 198000 km et une durit de turbo acheté chez ford pour 70 euros,j'en suis tres content avec une concommation moyenne de 5,5 l au 100km et j'ai meme réussi a descendre a 4,9 l .c un vehicule que je ne regrette pas d'avoir acheté et peut etre que je racheterai chez ford

• sa carrosserie
  • son comportement routier
  • sa fiabilité et son interieur

• insonorisation un peu faible
  • et la galette de 16 en roue de secours quand on est équipé en 17 pouce

Forum : derniers sujets Ford Focus C-max

Ford FOCUS II CC problème leve vitre

Par distrait50000 le 09 Juillet 2020 à 02h41

Bonsoir, merci du retour d'infos [photo=8108040,175 size=70,69]

Ford Focus IV 2018

Par Mike78 le 08 Juillet 2020 à 23h47

[quotemsg=967439,8693,513775] C'est effectivement très bizarre du coup la sécurité est assurée comment :??: (perso toutes mes voitures on toujours eu soit un verrouillage lorsque la voiture était verrouillée (C4, S-Max, A3) ou ce n'est ouvrable que depuis l'intérieur à l'ancienne avec une manette au sol (IX35 & ASX). [/quotemsg]En fait, la sécurité est assurée par le fait qu'il y a un clapet anti-retour qui verrouille le réservoir après le ravitaillement et cela empêche le siphonnage du réservoir. Chez Ford, ça s'appelle la trappe Easy Fuel. A la base, c'était pour éviter les erreurs de carburant (mettre du gasoil à la place de l'essence et inversement).

Klaxon Ford Focus IIqui ne marche plus

Par Anonymeantonio le 07 Juillet 2020 à 19h13

[quotemsg=967363,6,1705021] Bonjour je pense que le klaxon de mon Ford focus 1.8 sw 2006, à arrêté de marche, après que je amène là voiture pour faire une nettoyage, et ils on lave le moteur avec d'eau on haut pression, je imagine que le klaxon est rouillé [/quotemsg] Je voulais savoir si quelqu'un connaît le emplacement du klaxon de la Ford focus sw 1.8 tdci 2006,je vais le changer moi même, me je connais pas son emplacement

Tous les accessoires pour Focus MK4

Par AnonymeGwerzhav le 07 Juillet 2020 à 07h12

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Focus ST Line en 1.5 ecoboost 150. Je souhaiterais remplacer le logo ford bleu présent sur la calandre et le hayon par le même logo mais en noir et blanc (la voiture est noire). Savez-vous si ça se fait ? (j'ai fait une rapide recherche mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais). Bon, sinon, après avoir lu toute les pages de ce topic, vous m'avez convaincu d'acheter un set de tapis sur MTM :sol:

presentation de la focus de narkazia

Par narkazia le 06 Juillet 2020 à 16h15

Bonjour à tous,retour en focus pour moi,mais comme je ne suis pas fou j ai reprit la 1.6tdci 110cv