Avis Ford Focus C-max

Ford Focus C-max 1.8 TDCI 115 GHIA - 2005

le 21 Janvier 2012 à 11h53

une grosse M...e que des problèmes, le premier les vitres s'ouvrent toute seule, 2 a 60000km alternateur hs 700€ après durits turbo 315€ ttc, 3 différentiel 1800€ + les pneus qui s'usent a une vitesse folle + la consommation mini 10L en ville enfin je pense ne plus jamais remettre les pied chez Ford.

• l'arnaque de la garantie

• l'arnaque de la garantie

Forum : derniers sujets Ford Focus C-max

Bugs, soucis et problèmes de la Focus IV

Par Anonymejs95690 le 14 Juillet 2020 à 12h12

Bonjour, Lorsque je suis sur des routes un peu abimées, j'ai des craquement de plastique au niveau du montant de la ceinture passager et au centre de la console centrale. Avez vous un problème similaire ? Merci :)

Ford Focus IV 2018

Par Didoo2606 le 14 Juillet 2020 à 10h37

[quotemsg=968083,8739,1712184] Bonjour tout le monde :) je souhaiterais remplacer ma voiture pour une compacte un peut plus grande et la focus fait partie des voitures qui pourraient m'intéresser. Savez vous combien je peux espérer en remise chez Ford à peu près ? Merci ! [/quotemsg] Hello En ce moment il me semble que c'est maxi 5500 au niveau national après les négociations cela dépends des concessions si modèle en stock ou a commander. Ensuite il peu y avoir les remises pro si vous possédez un Kbis qui dans ce cas sont plus avantageuse.

Ford MyKey

Par distrait50000 le 12 Juillet 2020 à 03h54

Bonsoir, il faut essayer de débrancher la batterie 15 minutes puis réessayer la manipulation de désactivation , si cela ne fonctionne pas peut être que les fonctions MyKey ont été programmées avec la clé manquante . N'avoir qu'une clé n'est pas prudent , en cas de perte de la clé unique le véhicule sera immobilisé plusieurs jours avec remorquage et des frais plus importants que le remplacement de la clé manquante , la réinitialisation et la programmation de nouvelles clés ne peut être fait que par Ford (en cas de de perte de toutes les clés) alors qu'une clé peut généralement être fournie et programmée par un cordonnier équipé (quand on en possède encore une).

Klaxon Ford Focus IIqui ne marche plus

Par distrait50000 le 09 Juillet 2020 à 16h22

[quotemsg=967364,7,1705021] Je voulais savoir si quelqu'un connaît le emplacement du klaxon de la Ford focus sw 1.8 tdci 2006,je vais le changer moi même, me je connais pas son emplacement [/quotemsg] Bonjour, l'avertisseur est fixé a la verticale d'un phare derrière le pare choc avant (dans mes souvenirs ce serait a droite coté passager) , il suffit de déposer un phare (1 vis) et si ce n'est pas le bon , c'est l'autre . Avant de penser a le remplacer il faut regarder si il est alimenté !

Ford FOCUS II CC problème leve vitre

Par distrait50000 le 09 Juillet 2020 à 02h41