Affichage température 120 degrés même a froid !!
Par Maxraph le 22/06/2026 à 17:09
Avis général
Bonjour,
J'ai possédé un C-Max 1.6 110 tdci de mars 2005 à juillet 2008 et depuis j'ai un C-Max 2l 110 tdci powershift. Avec le 1er je consommais 5.5l/100. Je n'ai eu aucun problème sur 70000km, hormis les plaquettes arrières à 40000. C'est une maladie à cause du frein électrique.
A ce jour mon 2ème C-Max a 54000km, consommation de 6.30l/100, aucun problème. Pour moi, voiture confortable, relativement silencieuse. Ma prochaine voiture sera le nouveau C-Max début 2012. Pourquoi changer lorsque l'on est satisfait.
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par Manu8891 le 27/05/2026
Par Yao le 22/05/2026
Affichage température 120 degrés même a froid !!
Par Maxraph le 22/06/2026 à 17:09
Affichage température 120 degrés même a froid !!
Par Invité capferret15 le 22/06/2026 à 17:06
Par Hyppo74 le 16/06/2026 à 23:22
Ajout du régulateur de vitesse Focus mk3
Par Mason999 le 16/06/2026 à 15:46
Régulateur de vitesse Ford Focus mk3
Par Invité Mason999 le 16/06/2026 à 15:40