Affichage température 120 degrés même a froid !!
Par Maxraph le 22/06/2026 à 17:09
Avis général
J'ai cette auto depuis 2015, aucuns soucis mécaniques, si ce n'est les roulements avant a 200000, arrière a 210000, et la durite de turbo, les pneus font 30000 kms a l'avant et 20000 a l'arrière , elle a aujourd'hui 222000 km, toujours le même plaisir de la conduire, la conso est en moyenne de 5,8 L, j'ai fait la distribution a 160000 par précaution car 200000 me paraît loin ! Très bonne modularité de l'habitacle, dommage qu'il n'y est pas d'indicateurs de vidange ou ampoules grillé, et que l'on ne puisse pas désactiver l'esp, un radar de recul aurait été un plus pour ma femme,
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par Manu8891 le 27/05/2026
Par Yao le 22/05/2026
Affichage température 120 degrés même a froid !!
Par Maxraph le 22/06/2026 à 17:09
Affichage température 120 degrés même a froid !!
Par Invité capferret15 le 22/06/2026 à 17:06
Par Hyppo74 le 16/06/2026 à 23:22
Ajout du régulateur de vitesse Focus mk3
Par Mason999 le 16/06/2026 à 15:46
Régulateur de vitesse Ford Focus mk3
Par Invité Mason999 le 16/06/2026 à 15:40