Affichage température 120 degrés même a froid !!
Par Maxraph le 22/06/2026 à 17:09
Avis général
Bonjour, cela fait 3 ans que j'ai un C-MAX 2L TDCI 133cv et j'ai parcouru 60000kms depuis. J'en suis très satisfait j'ai eu aucun soucis aucunes pannes. Son design est vraiment sympa, la conduite digne d'une berline et le moteur est vraiment agréable ça pousse pas mal pour 1500kgs. La consommation est plus que raisonnable avec ma conduite du 5L8 en mixte et en route (nationale) seulement j'ai déjà fait 4L7. 850kms pour 47L à la pompe c'est faisable assez souvent. l'intérieur est moyen faut avouer, la modularité est super par compte.On peut facilement faire les vidanges et le changement des filtres soit même.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par Manu8891 le 27/05/2026
Par Yao le 22/05/2026
Affichage température 120 degrés même a froid !!
Par Maxraph le 22/06/2026 à 17:09
Affichage température 120 degrés même a froid !!
Par Invité capferret15 le 22/06/2026 à 17:06
Par Hyppo74 le 16/06/2026 à 23:22
Ajout du régulateur de vitesse Focus mk3
Par Mason999 le 16/06/2026 à 15:46
Régulateur de vitesse Ford Focus mk3
Par Invité Mason999 le 16/06/2026 à 15:40