Affichage température 120 degrés même a froid !!
Par Maxraph le 22/06/2026 à 17:09
Avis général
En 2006 j'ai décidé d'acheté un c-max car son look est intéressant. Aujourd'hui je ne l'ai plus car j'ai eu trop d'ennuie avec sa a commencé par l'embrayage, le turbo sans compté qu'il faut changer les pneus trop souvent faute d'usure. Je faisait le très régulièrement faute d'un petit réservoir de même pas 50 litres et d'une consommation de plus de 8 litres en villes. Sans compter avec ma caravane de 3m50 qui pèse maximum 800 kg avec laquelle je consommer minimum 13 litres sur autoroute a 90 km/h (sans le vent). Je trouve le 115 chevaux sans répondant mous avec des démarrage lent. C'est qu'une fois passer les 3000 tours qu'ils se réveillent un peu dans ce cas la bonjour la consommation. Franchement je suis extrêmement déçu de ford.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par Manu8891 le 27/05/2026
Par Yao le 22/05/2026
Affichage température 120 degrés même a froid !!
Par Maxraph le 22/06/2026 à 17:09
Affichage température 120 degrés même a froid !!
Par Invité capferret15 le 22/06/2026 à 17:06
Par Hyppo74 le 16/06/2026 à 23:22
Ajout du régulateur de vitesse Focus mk3
Par Mason999 le 16/06/2026 à 15:46
Régulateur de vitesse Ford Focus mk3
Par Invité Mason999 le 16/06/2026 à 15:40