Affichage température 120 degrés même a froid !!
Par Maxraph le 22/06/2026 à 17:09
Avis général
Pour des raisons professionnelles je roule beaucoup et c'est mon deuxième. C'est un très bon rapport qualité prix, fiable et les concessionnaires rencontrés sont très sérieux et serviables. Une petite remarque négative: La tige qui sert à faire le niveau d'huile s'est cassée à sa base sur les deux modèles que j'ai eu. Ce serait visiblement un défaut de fabrication. Cette réparation à toujours était prise en charge par Ford et n'a aucune incidence sur le bon fonctionnement du véhicule.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par Manu8891 le 27/05/2026
Par Yao le 22/05/2026
Affichage température 120 degrés même a froid !!
Par Maxraph le 22/06/2026 à 17:09
Affichage température 120 degrés même a froid !!
Par Invité capferret15 le 22/06/2026 à 17:06
Par Hyppo74 le 16/06/2026 à 23:22
Ajout du régulateur de vitesse Focus mk3
Par Mason999 le 16/06/2026 à 15:46
Régulateur de vitesse Ford Focus mk3
Par Invité Mason999 le 16/06/2026 à 15:40