Avis Ford Galaxy

Ford Galaxy II (2) 2.0 TDCI 140 FAP TITANIUM POWERSHIFT - 2013

le 01 Mars 2016 à 01h16

depuis un an je conduis ce véhicule et j'en suis plutôt contant; peu ou pas bruyant quelque soit le type de route empruntée, une consommation moyenne de 6 litres au 100, un compromis confort/tenue de route des plus agréable aussi bien seul que chargé ; relativement bien équipé seul me manque un affichage tête haute ( que j'avais sur un 5008 précédent que je ne regrette pas ....) et au niveau sécurité le verrouillage des portières en roulant , il est plus habitable et mieux conçu que le 5008 par exemple personne ne pouvait se mettre derrière moi dans le 5008 et dans le Galaxy mon fils a retrouvé sa place derrière moi, le coffre en 5 places est correct, les rangements dans l'habitacle suffisants : la boite "powershift " est agréable dans l'ensemble et permets une conduite apaisée, une autonomie plus importante que sur le 5008 ;en bref un véhicule recommandable

• son confort général
  • la conduite apaisée avec la boite auto
  • le fait que je ne me cogne pas la tête sur les montants de portière en montant ou descendant de la voiture ( je suis grand 1.93 )
  • son silence de fonctionnement
  • un vrai frein à main et pas un électrique
  • son côté pratique

• la qualité des plastiques en bas du tableau de bord qui font un peu bas de gamme
  • l'absence même en option d'un affichage tête haute et l'absence d'une vraie roue de secours

Forum : derniers sujets Ford Galaxy

Compteur kilométrique de plein qui bug sur Ford Galaxy 2.0 TDCI 140 2012

Par Remir78 le 07 Juillet 2020 à 10h08

Bonjour, Je me permet de poster ici, Le compteur kilométrique de plein, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : parfois dans le tableau de bord il y a écris AUTONOMIE : après le nombre de km de plein restant. Voila mon problème c'est que parfois le compteur beug et met des chiffres aléatoires ex : il me reste 100 km d'autonomie et parfois il peux me montrer 120 km ou 80 km et je voudrais savoir c'est du a quoi mais j'ai quand même la jauge de plein mais voilà j'aimerai savoir d'où vient le problème.

galaxy 2.0 I i plus jamais

Par alexe le 03 Juillet 2020 à 17h43

Bonjour. Moi j'ai un Ford Galaxy [#999999]I (VX) 2.0 i 115cv[/#999999] de 1999 qui roule à l'essence ET au gpl. Il a aussi eu le souci de s'éteindre d'un seul coup à bas régime (première ou seconde, dans les files d'attente, au rond point, au feu vert..) et brouter au redémarrage (accélération pneus qui crissent puis re-freinage puis re-accélération). Et aucun garage ne trouvait, ils cherchaient le faisceau éléctrique. J'ai jusqu'à maintenant pu redémarrer, mais en forçant l'accélérateur, jusqu'à la semaine dernière ou elle n'a jamais voulu redémarrer... partir en dépanneuse, on me parle de quatre heures en moyenne de main d'oeuvre payante pour trouver l'origine de la panne, peut etre l'anti démarreur, peut être le calculateur... Effectivement quand je l'ai achetée d'occasion le débimètre avait été débranché et elle broutait déja... mais elle a tenu deux ans sans panne majeure si ce n'est des dysfonctionnement électriques (centralisation, une porte qui ne ferme plus et n'ouvre plus que manuellement, vitre passager avant qui parfois ne répond pas ou se baisse quand on verrouille la voiture). Sinon je trouve cette voiture spacieuse quand on a trois enfants et qu'on est amené à charger des choses volumineuses (batterie, piano, amplis de basse, ou simplement poussettes lits parapluie barbecue et plusieurs valises). Le mien est un 7 sièges mais je n'en utilise que 5. Si quelqu'un a eu la même panne, je veux bien son avis !

Verrouillage automatique des portes en roulant

Par Anonymejoqu35 le 22 Juin 2020 à 18h56

Merci pour vos messages. Forscan m'a l'air un peu compliqué, tant pis.

Problème avec Sync

Par Stephane83470 le 19 Mai 2020 à 06h53

Bonjour à tous et merci de votre attention. Je possède un galaxy 3 de 2017 version titanium Qui totalise 48 000 km. J'ai un gros souci avec l'ordinateur de bord. A chaque fois que je coupe le contact il perd tous mes réglages (langue, téléphone...) La mise à jour par la clé usb ne semble pas fonctionner jusqu'au bout. Que dois je faire ? Merci de votre aide

Ford Galaxy III

Par 7amin le 27 Avril 2020 à 12h57

[quotemsg=960481,86,1531787] bonjour le cable il se trouve coté aile interieur ou il y a la batterie ...pour le Kuga dois etre pareille pour le G3 je pense :jap: [/quotemsg] Quel câble ? C'est la connexion de masse le câble ? Je veux bien une photo car là je ne vois pas trop.

Essais et comparatifs Ford Galaxy 2