II (2) 2.0 TDCI 140 FAP TITANIUM POWERSHIFT - 2013

le 01 Mars 2016 à 01h16

depuis un an je conduis ce véhicule et j'en suis plutôt contant; peu ou pas bruyant quelque soit le type de route empruntée, une consommation moyenne de 6 litres au 100, un compromis confort/tenue de route des plus agréable aussi bien seul que chargé ; relativement bien équipé seul me manque un affichage tête haute ( que j'avais sur un 5008 précédent que je ne regrette pas ....) et au niveau sécurité le verrouillage des portières en roulant , il est plus habitable et mieux conçu que le 5008 par exemple personne ne pouvait se mettre derrière moi dans le 5008 et dans le Galaxy mon fils a retrouvé sa place derrière moi, le coffre en 5 places est correct, les rangements dans l'habitacle suffisants : la boite "powershift " est agréable dans l'ensemble et permets une conduite apaisée, une autonomie plus importante que sur le 5008 ;en bref un véhicule recommandable

• son confort général
  • la conduite apaisée avec la boite auto
  • le fait que je ne me cogne pas la tête sur les montants de portière en montant ou descendant de la voiture ( je suis grand 1.93 )
  • son silence de fonctionnement
  • un vrai frein à main et pas un électrique
  • son côté pratique

• la qualité des plastiques en bas du tableau de bord qui font un peu bas de gamme
  • l'absence même en option d'un affichage tête haute et l'absence d'une vraie roue de secours

Forum : derniers sujets Ford Galaxy

problème affichage radio sur ecran

Par Invité j ai un probleme sur autoradio sync 3 le 18 Décembre 2020 à 19h32

<p> j ai un probleme sur autoradio sync 3 </p>

Compteur kilométrique de plein qui bug sur Ford Galaxy 2.0 TDCI 140 2012

Par Invité Alex le 09 Décembre 2020 à 14h05

<p> Bonjour, </p> <p> Je pense que c'est comme dans toute les voitures ayant ce système, tout dépend de la vitesse à laquelle tu roules et de quelle manière aussi, l'ordinateur recalcule à chaque fois ton autonomie. </p> <p> Bien à toi, </p> <p> Alex </p> <p>   </p>

[Topic Officiel] Ford Galaxy III (2015)

Par 7amin le 26 Novembre 2020 à 22h54

<p> Bonjour à tous,<br><br> J'ai ma prise allume-cigares avant de mon Galaxy qui n'a jamais fonctionné, je l'ai acheté d'occasion comme cela. Les 3 autres prises fonctionnent correctement (accoudoir, arrière, coffre). </p> <p>   </p> <p> Cela peut-il provenir d'un fusible, d'un mauvais branchement ou autre ? </p> <p> Si cela provient d'un fusible, ou se trouve-t-il ? </p> <p>   </p> <p> Merci à vous. </p>

Changer rétroviseur électrique extérieur Ford Galaxy 2 (2006)

Par Fixe le 23 Novembre 2020 à 12h57

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> je dois changer le rétroviseur extérieur gauche, et démonter une partie de la garniture de la porte pour accéder aux fixations. </p> <p> Il semble que la partie haute de la garniture puisse se démonter sans retirer l'ensemble de la garniture? </p> <p> Si quelqu'un a déjà remplacé cet élément, merci pour votre aide. </p> <p>   </p>

[Topic Officiel] Ford Galaxy (1995-2006)

Par gardien de la galaxy le 13 Septembre 2020 à 20h52

<p>bonsoir à tous ! Je suis propriétaire d'un galaxy 2.8 vr6 ghia avec 190000 km au compteur. J'ai un souci au niveau de l'admission d'air. Le boitier qui reçois le filtre d'origine et HS? J'aimerai passer en admission direct. Si quelqu'un si connais je veux bien des infos sur le sujet</p>

Essais et comparatifs Ford Galaxy 2