Avis Ford Mondeo

Ford Mondeo II 2.0 TDCI 115 AMBIENTE 5P - 2002

le 26 Janvier 2017 à 11h41

véhicule acheter a 120000km en 2008 problème d'embrayage a 170 000km car disque monter a l'envers et oui c'est possible apparemment donc buter plus volant moteur a changer ensuite a 227 000km bruit moteur sur l'autoroute apparemment du a un siège de soupape ou une soupape user donc du coup je l'ai vendu dans l'état a mon grand regret bref sinon a part ces deux chose la véhicule qui a toujours démarrer correctement aucun autre problème bonne habiliter , moteur très pêchu jamais de perte de puissance même en charge elle en redemande tout le temp conso entre 5.4l et 6.5l au cent jamais dépasser les 6.5l même en roulant vite , très agréable a conduire très confortable ,point négatif cette voiture est trop lourde de l'avant et elle mange les pneus de n'importe quel marque km maxi 40000km avec des bon pneus et moins de 20000km avec des pneus bas de gamme.

• design
  • habiliter
  • consommation
  • puissance
  • confort

• prix des pièce
  • train de pneus avant qui s'use trop vite
  • forte décote

Forum : derniers sujets Ford Mondeo

mondeo de takumi

Par takumi 1 le 14 Août 2020 à 19h37

cette voiture m'etonnera toujours, des fois j'ai l'impression d'avoir Christine entre les mains :lol: ( pour ceux qui connaissent )

Mondeo ST220

Par damsgas le 14 Août 2020 à 17h17

Merci c'est ce que je pense aussi, je vais le commander bientôt mais ca fait encore des euros, et j'ai déjà tout dépensé pendant les vacances :-) A+

pbm fermeture centralisee mondeo

Par Dani04 le 14 Août 2020 à 12h02

Merci pour ce conseil, je regarderai côté serrure conducteur donc. C'est vraiment un problème récurent sur cette voiture semble t'il, et pas évident à cerner, car le défaut n'est pas totalement permanent non plus :non:

Code radio 6000 CD

Par WildBoar le 13 Août 2020 à 09h52

Merci de poser votre question là: [mdtopic=6_11_11608][/mdtopic]

Boitier électronique Mondéo SW 2008 1.8 DCI

Par distrait50000 le 13 Août 2020 à 04h41

Bonsoir, chez Ford la procédure de remplacement de ce boitier (BCMII) se fait en trois phases avec l'outil de diagnostic Connexion au véhicule et collecte des données du boitier a remplacer Remplacement du boitier et "injection" des données précédemment collectées (un boitier d'occasion peut être utilisé) Reprogrammation de l'antidémarrage Il faudra aller chez Ford (concession ou agence) avec les deux boitiers