Avis Ford Mondeo

Ford Mondeo II 2.0 TDCI 115 X-TREND 5P - 2002

le 10 Avril 2018 à 16h13

Voiture achetée en janvier 2017 à 273000 kms

Boite de vitesse cassée en janvier 2018 à 300000 kms

Voiture bien équipée avec une trés bonne sono, spacieuse et trrrréééééésss confortable sur autoroute.

Un peu bruyante quand même.

Cette voiture est trés spacieuse.

Par contre un petit souci sur la gestion de l'injection qui se mets en panne de temps en temps.

Mais il suffit de s'arrêter et de redémarrer.

• confort
  • couple

• Fiablilité un limite
  • BVM cassée

Forum : derniers sujets Ford Mondeo

Mondeo ST220

Par mickeybmx le 11 Août 2020 à 16h39

[quotemsg=971490,13927,1366532] Joyeux Noël :-) Moi je cherche la référence embrayage et butée sur ma ST220 5 vitesses merci les gars. Vous avez deviné mon problème c'est bien la butée qui fuit, gros travail en perspective, elle m'en aura fait voir de toutes les couleurs. ++ [/quotemsg] Salut damsgas, Voici la Ref Ford [b]1478806[/b] (Butée Embrayage pour [u]MTX75 seulement[/u]) ;) [url=https://servimg.com/view/16058511/329][img=https://i.servimg.com/u/f73/16/05/85/11/ford_110.jpg][/img][/url]

Boitier électronique Mondéo SW 2008 1.8 DCI

Par AnonymeCheelax le 11 Août 2020 à 10h45

Bonjour, Suite à un problème d'ouverture de hayon j'ai changé le boitier électronique (celui sous la boite à gants qui comporte les fusibles). Le problème est résolu pour l'ouverture du coffre mais la version que j'ai acheté est une version anglaise (occasion). Donc le porte conducteur s'appelle "porte passager" et j'ai une alarme de capot" ouvert". Je ne peux pas démarrer non plus. Y a t-il un moyen de reprogrammer ce boitier pour une voiture à conduite à gauche ? Merci de votre aide.

pbm fermeture centralisee mondeo

Par Anonymejtrbest le 10 Août 2020 à 09h03

Bonjour, Normalement, tous les problèmes viennent de la serrure côté conducteur qu'il faut remplacer. Bon courage.

[Essai] Ford Mondeo Hybrid

Par FMG_94 le 09 Août 2020 à 19h03

[quotemsg=971322,210,1009613] Mouais, je viens de vérifier et je pense surtout que les commerciaux sont parfois perdus dans ces tonnes d'informations et nouveautés... Voici ce qu'on trouve dans le livret [photo=8511339,663 size=650,486 display=link] Franck [/quotemsg] Voiture essence hybride et boîte CVT forment un couple très répandu où le mode "L" peut s'interpréter de plusieurs façons (qui se conjuguent). En plus du mode "S". Dans ce mode L le frein moteur est le plus radical mais du coup et aussi c'est un mode précieux dans les situations d'instabilité : neige, boues, terrains glissants où un rapport court est souhaitable. [spoiler] Chez Honda par exemple sur la Jazz hybride la gestion de ce mode "L" dépend des séries. Sur la mienne il faut chercher à la page 300 du manuel pour découvrir l'existence de ce mode "L". <<Mode L ( Low). Pour passer en mode L appuyer en même temps et continuellement sur les deux palettes de vitesse jusqu'à ce que L apparaisse sur l'indicateur de sélection. Utiliser le mode Low pour obtenir un surcroit de puissance dans les montées et un effet de frein moteur maximum dans les descentes raides.>> Ce n'est pas simple (alors que sur d'autres modèles ou séries ce mode L figure à la suite du mode "S" au levier de vitesses comme au tableau de bord). Du coup ce mode doit être ignoré de beaucoup de propriétaires. [/spoiler]

Code radio 6000 CD

Par MpVzxD le 08 Août 2020 à 15h46

Bonjour Suite un changement de batterie ce matin la radio elle ce me en mode verrouillé J’ai pas de code de déverrouillage mais j’ai seulement un numéro de série qui est affiché à l’écran une fois appuyé sur le 1 et 6 au même temps Numéro série est : V118771 Merci d’avance . C’est un poste radio 6000 CD La voiture c’est une Ford Mondeo Dernière chose la centralisation elle fonctionne sauf la vitre du chauffeur qui monte plus à la fermeture avec la télécommande merci .