II 1.6TD95 L1 TREND - 2014

le 26 Septembre 2015 à 11h10

clairement on cherche les 95 cv, c'est dommage on a l'impression d'avoir un moteur 70 cv a vide il n'y a aucune reprise en cote n’espérai pas doubler un poids lourds et une consommation de entre 7.5l et 8 l en consommation 80% route 10 % autoroute , n’espérer même pas le charger car la c'est catastrophique. Après un retour chez Ford le véhicule est conforme dommage car sans ce manque d’agrément j'aurai pris ma flotte de V.U chez eux

C'est vraiment dommage car niveau tenue c'est l'un des meilleurs, coté chargement la concurrence est largement en dessous, et la finition du poste de conduite est très bonne en faite il est vraiment top mais son moteur viens tout gâché pour le prix

la banquette passager est vraiment inconfortable ca se bat du coup pour savoir qui conduit

• volume de chargement
  • design extérieur
  • design intérieur
  • tenue de route

• moteur vraiment plus qu'a la ramasse
  • consommation excessive a vide 7.5l-8l
  • consommation plus qu’excessivement chargé 9l
  • performance digne d'un lada niva

Derniers avis Utilitaire

Avis Dacia Dokker VanVAN 1.5 DCI 75 DOKKER (2014)

Par scorpion noir le 30 Septembre 2020 à 10h00

Forum : derniers sujets Ford Transit Connect

Éteindre les Plafonniers dans l'espace de chargement Transit Custom

Par Kif le 21 Octobre 2020 à 13h08

Bonjour, Personnellement je trouve ces petites lampes très sympas mais trop énergivore alors je les ai remplacé pas des ampoules leds. L'effet lumière blanche est très sympa et plus de problème de batterie a plat en utilisation camping de mon custom. Cordialement.

Migrer un ford transit custom en mini tourneo ?

Par Kif le 21 Octobre 2020 à 13h04

Bonjour, Je me pose la même question, ce serait sympa de donner une réponse? Quelqu'un a essayé de demander au concessionnaire? Je voudrai supprimer la banquette arrière 3 place de mon cabine approfondie pour la remplacer 2 sièges individuels du même type ou identique à ceux d'un tourneo. L'objectif étant de supprimer la cloison de séparation et de pouvoir circuler de l'avant vers l'arrière du van qui serai aménagé. Avec la tente de toit j'obtiendrai un vrai petit camping car très modulable. Merci pour vos commentaires/ réponses Cordialement.

Ford Custom Transit / Tourneo (Topic officiel)

Par ornans le 18 Octobre 2020 à 03h50

[quotemsg=950150,29,59766] Et le prix bien sur :) Le VW est hors de prix, et je trouve le Spacetourer / ProAce, Traveller idem. [/quotemsg]Bien d'accord! Au moins, l'intérieur d'un VW sent le qualitatif alors que les PSA-Toyota, c'est affligeant de médiocrité, vu les tarifs pratiqués [:lebaiton:9]

Sièges transit custom

Par distrait50000 le 16 Septembre 2020 à 02h33

[quotemsg=975718,1,1948711] Bonjour J’ai un transit custom équipé d’une banquette passager. Je souhaiterais changer la banquette par un siège passager unique Savez-vous si cela nécessite une nouvelle homologation du véhicule ? Il n’est pas évident de trouver ce genre de siège, savez-vous si il est possible d’utiliser un siège conducteur pour le mettre en passager ? Ou si d’autres sièges d’autres modèles sont compatibles? Merci d’avance ! David [/quotemsg] Bonsoir, il faut poser la question a un centre de contrôle technique , poser un siège conducteur a droite ne pose pas de problème technique , il faudra juste que la ceinture de sécurité soit conforme

Consommation transit custom

Par Anonymefardel le 27 Août 2020 à 16h35

j ai un f transit170cv avec une cellule camping Car. une bva je peux vous dire que avec mes 3500 kg je ne gêne personne dans les cols,une consommation de 10.5 Ma questionna consommation d adblue est de combiem au 100km meeci 5

Essais et comparatifs Ford Transit Connect 2