Avis Ford Transit Custom

Ford Transit Custom 2.2 TDCI 125 310 L2H1 TREND CABINE APP - 2014

le 25 Mars 2020 à 00h29

Type de parcours : Autoroute

Bonsoir

J ai acheté mon ford transit custom 2.2l 125cv de 9 places au mois de mars 2016.le véhicule avait roulé 36000 kms.

Premiere mise en circulation sur la carte grise est juin 2014.

Je suis chauffeur de Taxi et je roule quasi tous les jours que se soit personnel ou professionnel.

J ai eu une casse moteur suite a pistons qui est passé de travers a 408000 kms.

J ai eu l injecteur vapo plus régénération de FAP et une sonde de température, une durit du turbo la grande et le turbo.j ai changé mes disques avant d origine a 304000 kms mes disques arrières sont d origine légèrement creusé vraiment légèrement et un soufflet de cadran.

Tous mes entretiens effectués chez ford.

J ai pas hésité a changer de moteur échange standard avec turbo ,embrayage volant moteur émetteur récepteur, injecteurs, bougies de préchauffe galets tendeur courroies accessoires recharge de climatisation.chez Ford bien sur.Une facture s elevant a 12000 euros.

Je suis très satisfait de ce véhicule. J ai 425000 kms affiché sur mon compteur,avec un nouveau coeur qui a déjà roulé 17000 kms depuis le 16 janvier 2020.

Tenu de route irréprochable en montagne rien a dire très à l aise et j en fais souvent.

Derniers avis Utilitaire

Forum : derniers sujets Ford Transit Custom

Ford Custom Transit / Tourneo (Topic officiel)

Par jp la belette le 19 Juin 2020 à 08h15

Salut, ça se discute ! J'ai des hivers un peu prononcés. Sur une année c'est vrai que 15 jours de neige c'est pas beaucoup mais je suis en rase campagne pas forcément dégagé donc certaines fois c'est sport

Jante sur Transit Sportvan 2.2 L TDCI 140 cv

Par AnonymeDangoku le 22 Mai 2020 à 09h53

Très bien merci

Migrer un ford transit custom en mini tourneo ?

Par Anonymetrnsitcustom le 11 Mai 2020 à 15h29

[quotemsg=905994,1,1310626] Bonsoir, J'ai un ford transit custom cabine approfondie. - je voulais savoir s'il matériellement est possible de trouver les pièces pour remplacer le sol et les sièges arrière pour mettre le sol avec trails et les sièges d'un tourneo ? - combien peut coûter cette opération ? Sol et 3 sièges indépendants ? - autre question, mon véhicule est actuellement en 5 places, 2+3, est ce légal de faire cette manipulation ? - il me semble que l'arrêt de charge est obligatoire (cloison pour ma part). Est ce vraiment obligatoire ? Car je vois régulièrement des fourgons utilitaire équipés de sièges sur rail aéro sans cloison. Merci Nico [/quotemsg] Bonjour avez vous trouver une solution , j'ai le même problème que vous et je ne trouve pas merci pour votre réponse

dimensions intérieur

Par AnonymeSUba le 10 Avril 2020 à 21h54

J'ai ce modèle, et oui tu peux mettre des vtt ou cyclocross sans enlever les roues, même pour des vélos en taille L, c'est pour ça que j'ai pris cette marque et pas un peugeot par exemple. Tu pourras en mettre facile 4. Pour les dimensions, il y a tout sur le site de ford.

Question nouveau Tourneo Custom 2018

Par Terisonen le 09 Avril 2020 à 20h52