Vos 31 avis Ford Transit Custom

Avis Ford Transit Custom

Transit Custom 2.2 TDCI 125 330 L1H1 (2014)

Par  le 13 Octobre 2019 à 21h21

Philippe (Belgique):TRES TRES mécontent de mon Transit ,après deux vw transporter avec lesquels j'ai fait plus de 300.000 km chacun et n'ai connu aucune panne. A 23.000 km (hors garantie) ,mon Transit à commencé à être très bruyant au niveau des injecteurs (une machine à coudre),j'ai fait intervenir ma concession ,qui m'on fait faire trois diagnostics à mes frais (un chez Ford ,un chez un dièseliste et un chez un spécialiste des injecteurs (en vain....sauf pour la facture : 420 euros!) ."Un flying doctor" est descendu de Paris (Ford France)Pour m'annoncer que c'était finalement un petit couvercle en plastique déboité ?! (en effet ,on entendait moins dans la cabine,mais une fois le capot moteur ouvert ,le bruit infernal était toujours là).A grand renforts de e-mails (pour avoir un écrit en retour) ,j'ai demandé à Ford Belgique ,un geste commercial ,notamment une intervention pour les diagnostics inutiles, RIEN ,mon interlocutrice ,faisant la sourde oreille et ne voulait rien entendre. Par contre pour la vente ,on vous déroule le tapis rouge. A 69.000 km ,panne de direction assistée ,et là STUPEFACTION ! le tuyau pourtant en alu ,percé.... Véhicule de 5 ans et 69.000 km !530 euros de réparation ,sans parler de la sécurité (je n'ose pas imaginer une telle panne à 110 km/h sur autoroute avec ma remorque chargée.Je suis en train de constituer un dossier afin de poursuivre la marque Ford en justice. Pour moi ,c'est le dernier Ford (auto ou camionnette).