Avis Honda Accord

Honda Accord VIII 2.2 I-CTDI 150 ELEGANCE - 2010

le 30 Septembre 2019 à 17h08

Aucune réparation et pas de bruit de mobilier! Voiture puissante avec de bonnes reprises. Bonne tenue de route. Après avoir eu des voitures de nombreuses autres marques avec de multiples problèmes, je suis enchanté. Seul bémol, le revêtement du coffre est fragile. Ma religion est faite ma prochaine voiture sera une Honda, si possible fabriquée au Japon.

• Fiabilité
  • Tenue de route
  • Puissance
  • Finition

Forum : derniers sujets Honda Accord

Tremblement à l'arrêt

Par AnonymeAlex le 16 Juillet 2020 à 22h51

[#222222]vous avez trouvé le problème[/#222222]

[Topic Officiel] Honda Accord 6 (1998-2003)

Par chinchillasman13 le 14 Juillet 2020 à 19h58

[photo=8483130,d5e size=564,999][photo=8483129,114 size=650,366]

Batterie voiture qui se décharge sans raison sur Honda Jazz

Par Jym52 le 17 Juin 2020 à 13h58

[quotemsg=241017,1,1929577] Sans raison apparente, la batterie ne répond plus! [/quotemsg]Bonjour, il faudrait nous transmettre le millésime de la Jazz, l'année de mise en service, son Mle avec type de motorisation. Sur ce type de Honda la batterie a une durée de vie de 5 à 7 ans. Nombreux sont ceux qui ont du changer leur batterie autour des 5 ans, perte de puissance, tension trop faible pour une demande de démarrage. Possible sur un Mle plus récent qui y a une présence de " Fuite de courant", il a des retours sur le module Bluetooth qui reste en émission ou en constamment. Egalement, il est possible qu'un sous ensemble soit en cours circuit, Ex le circuit de charge l'alternateur en cause. Si la perte de charge est rapide avec juste les voyants au tableau de bord allumés, il faut faire une première recherche au niveau des blocs fusibles. Sur d'autres Mles Honda, les pertes de tension ont été situées au niveau d'un module de commandes, commande de fermeture de porte ....contacteur de feux stop ... Nous transmettre plus d’éléments sur le Mle Honda Jazz. Egalement si c'est un Mle Hybride. Cordialement.

[Présentation] Honda Accord Gen7 2.4i BVA Executive

Par breizhman44 le 03 Mai 2020 à 18h04

[quotemsg=239510,2262,73562] Aucun constructeur ne préconise d'additif (c'est même plutôt l'inverse) et la pourquoi s'inquiéter de la calamine ? [/quotemsg]les concess opel en mettent à chaque révision dans le carburant :ddr:

Fermeture de certaines concessions

Par FMG_94 le 05 Mars 2020 à 16h52

[quotemsg=237603,5,1197] Ils ont, je crois, retiré de la vente des modèles en France comme l'Accord. Pas bon signe. Je suis le premier ennuyé car je suis fan Honda. Pour info. la concession Saint Maur 94 est bien ouverte, ils ont juste du mal à décrocher :q [/quotemsg] Merci, soulagement, c'est ma concession. En effet plutôt difficile à joindre au téléphone.

Essais et comparatifs Honda Accord 8