Avis Honda Civic

Honda Civic IX TOURER 1.6 I-DTEC EXECUTIVE - 2015

le 23 Novembre 2016 à 23h38

Sortant d'une Yaris 2 d4d, je passe à la Honda et son coffre immense. Pour avoir essayer plusieurs breaks, 308, focus, je me suis arrêté sur cette Japonaise pour une sensation de qualité générale et d'homogénéité de la voiture.Je n'en vois pas beaucoup sur les routes et donc peut-être se démodera t elle moins vite. Je consomme 4.7l (en mode econ contre 4.9l pour la Yaris sur les mêmes trajets Urbains, donc pas déçu. Le moteur est très agréable et présent en toutes situations villes type rond-points, feux. Finalement pas plus difficile à garer que la Yaris,(caméra très pratique). Le plancher est parfaitement plat et mesurant 1.75m je peux y dormir à l'aise. Pour moi la voiture ne s'adresse pas à un conducteur de grande taille, elle est basse et l'aspect cokpit peut gêner. Je n'ai pas le Gps mais mon smartphone fait l'affaire et le Gps en option ne me plaisait pas esthétiquement. Pour l'instant ravi, à voir sur les années.

• le moteur
  • le coffre immense
  • le look hors du commun

• Pour l'instant RAS

Avis Bmw Serie 5 G31 Touring(G31) TOURING 540DA XDRIVE 320 21CV M SPORT 156G (2019)

Par Fahrenheit73 le 31 Mars 2020 à 12h08

Avis Renault Kangoo1.9 D 65 (2000)

Par clichemac le 24 Mars 2020 à 21h56

Forum Honda Civic 9 Tourer