Avis Honda Civic

Honda Civic IX 1.6 I-DTEC EXECUTIVE - 2015

le 28 Août 2018 à 18h31

Après avoir déjà posté un avis sur ce même véhicule (à 6500 km), je reviens donner mes impressions après 3 ans et 48000 km.

Pour les qualités de la voiture, rien n'a changé, mais j'ai un gros bémol à mettre au niveau du SAV Honda France . Suite à une panne de sonde du système antipollution, j'ai fait intervenir l'assistance Honda, qui voulait remorquer mon véhicule à la concession de Chambéry , la plus proche de mon domicile.Problème, la concession de Chambéry n'a pas voulu prendre en charge mon véhicule (encore sous garantie). Il a fallu se facher avec Honda france (la responsable clientèle Mme Bertrand est d'une rare arrogance..) afin que la concession d'Annecy qui a été très professionnelle.

Pour résumer, une panne d'électronique (je n'étais pas habitué chez Honda), des concessionnaires

qui se f... de dépanner les clients et Honda france qui trouve normal que le concessionnaire de Chambéry refuse la prise en charge sous prétexte que j'ai acheté mon véhicule à la concession d'Annecy. Il y a déjà peu de concessions Honda, mais si en plus il faut choisir à côté duquel on doit tomber en panne, ce n'est pas gagné.

Je pense que mon prochain véhicule ne sera plus une Honda à cause du SAV

• Tenue de route
  • Consommation
  • Plaisir de conduire
  • Capacité du coffre et magic seats
  • Moteur agréable

• Fiabilité en baisse par rapport à mon ancienne 8