Avis Hummer H2

Hummer H2 6.0 V8 - 2003

le 23 Décembre 2011 à 00h07

Bon on achete un Hummer parce ce qu'on aime la demesure !

Un conseil , c'est pas une voiture ordinaire : C'est un Hummer ! Oubliez tout ce vous croyez connaitre d'une voiture .

C'est un Truck avec une geule que de fou ... les gens dans la rue se retourne a votre passage , les sourires et les " oh ! regarde le Hummer ! sont votre quotidien desormais !

Oui ca consomme ; C'est un V8 de 6 litres ! Et en plus ca respire et ca cause !

Ah oui , dernier detail : c'est vraiment gros ! mais ca passe partout !

Et , une fois qu'on l'a , et bien on le garde tellemnt il est irremplacable dans votre vie !

• Une ligne taillee dans la masse avec son cx de parpaing
  • Confort incroyable
  • Equipements tres complet

• Quelques Plastiques interieurs basiques

Forum : derniers sujets Hummer H2

bruit de vent

Par AnonymeLebreton 27 le 08 Mai 2020 à 11h16

Bonjour j'ai le même problème je me suis aperçu que quand ma femme était la donc j'ai trouvé elle avait des flatulences, merci Cordialement

probleme de cle de contact

Par AnonymeRicardo vilar le 08 Avril 2020 à 01h51

Hello ton probleme pour retiré la clé venais d'ou? C'etais quoi? Merci bien d'avance

fiabilité du hummer h2 2005et +

Par Anonymejean marc le 10 Février 2018 à 20h57

[quotemsg=5106,4,230398] Qui tu traites de Kéké sur ce forum!? On est bon que pour qu’astiquer la carosserie alors! Et quelle genre d'information tu attends ? Si c'est la confirmation que ça casse à 50000 km ou que tes speudo pro t’ont dit que qu'il fallait changer l'huile des boites tous les 10000 km. :o Tout d'abord pour faire taire les "on dit", "j'ai entendu que" ou "les pro disent": GM USA préconise le changement de l'huile et du filtre sur la boite de vitesse (ainsi que la boite de transfert et le pont) tous les 50000 miles soit tous les 80000km et pas du tout tous les 10000 km... donc la casse de la boite pour non entretien faut arrêter de prends les gens pour de ignare et plutôt voir dans combien de mains les h2 dont tu parles sont passés ( via la Belgique et l’Allemagne à une certaine époque à cause l'homologation compromise par dicta de HF) avec des gros kilométrages perdus au passage. Ensuite, il serait intéressant de creuser le sujet avant de faire des généralités: Quelle type de boite se retrouve sur les H2 incriminés ?! Il faut savoir que le H2 de 2003 à 2007 est monté avec 2 types de boites: la M30 et M32. la quelle est celle qui a le plus de taux de casse selon "tes statistiques". Pour finir, merci de ne pas polluer ce forum avec les mêmes messages et ta proses "diffamatoires" sur les H2 que tu sèmes sur un autre forum. C'est quoi le but du jeu, faire descendre la côte! Allez garde ton Tahoe de 2005 Mr CED (avec une boite M30, c'est ballot! ) et passe ton chemin car tu risquerais d'acheter une merde comme tu l'a pu le dire ailleurs. :pfff: [/quotemsg]Abruti tu connais rien surtout arrete d'etre grossier

pb de boite de vitesse...

Par Raphael210 le 12 Novembre 2017 à 17h44

Bonjour Moi j'ai un problème avec ma boite automatique la 1,2 et 3 passé bien et la d non. J'ai fait ma vidange de boite et change la crépine et tjs rien.

Avis Hummer H2

Par Pat& le 11 Novembre 2017 à 21h48