Avis Hyundai Ioniq

Hyundai Ioniq ELECTRIC CREATIVE - 2017

le 14 Juin 2020 à 17h36

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain, Montagne

Bonjour,

Nous avons acheté une Hyundai Ioniq tout électrique et nous sommes très déçus. On nous avait annoncé une recharge à 280 km, ce qui n'a jamais été possible. Le maximum de recharge est de 276 km et alors que cela fait 2 ans et demi que nous l'avons acheté, à moins de 30 000 km ne se recharge plus au delà de 230 en été et en hiver pas au delà 200 km soit une perte entre 45 et + de 60 km. Certains concessionnaires nous ont dit que c'était normal. Nous avons donc écrit à Hyundai France qui nous a proposé de l'amener chez un concessionnaire précis pour faire un test. Nous avons pris RV, annulé en raison du confinement, et reporté à dans 2 mois. Une attente donc de quasiment 6 mois.

Forum : derniers sujets Hyundai

Nissan Terrano 2 2.7 -4000e jouable ?

Par Invité Antoine41 le 09 Janvier 2021 à 22h54

<p> Salut à tous ! Je recherche un terrano 2 2.7 sans rouille en version long ! Avec Max 220 000kms  </p> <p>   </p> <p> c’est jouable ? <br>   </p> <p> ab </p>

Problème phare gauche qui ne fonctionne plus

Par sjjth le 24 Décembre 2020 à 09h04

<p> bonjour, vérifie la masse, c'est certainement un mauvais contact quelque part. essaie une autre ampoule aussi... </p> <p> cdt </p>

Nissan terrano 2 2L7 de 2006

Par sjjth le 24 Décembre 2020 à 08h54

<p> bonjour, </p> <p> normal, l'eau chaude sort du moteur en haut, le radiateur fait son boulot, et l'eau sort refroidie en bas, le ventilateur tourne en permanence sur le terrano, heureusement que l'eau est refroidie!!! </p> <p> cdt </p>

Plus d'éclairage intérieur à partir de la porte chauffeur et plus d'alerte feux

Par Invité frantal le 10 Décembre 2020 à 15h03

<p> Plus d'éclairage intérieur à partir de la porte chauffeur et plus d'alerte feux oubliés...suite à un court circuit provoqué par moi sur un relais du compartiment moteur, avez-vous une idée de la panne  </p>

Par quoi remplacer vase d'expansion introuvable en neuf de maverick (terrano 2)?

Par florent691 le 24 Septembre 2020 à 10h12

<p>Bonjour à tous, première question qui fera office de présentation.</p><p> Je viens d'acheter un vieux ford maverick 4x4 2.7 diesel, qui est à priori le même véhicule que le nissan terrano 2 (r20). Il est vieux, de 1994 et avec beaucoup de km, 365000! Il sort du CT qui est ok, mais déja une première surprise, je vérifie les niveaux à la maison et je trouve le vase d'expansion vide de liquide de refroidissement! Le plastique du vase est cassant et il y a des micro fissures sur le haut du vase, je suppose que le liquide s'échappe par là. Je ne trouve pas de vase en neuf, et seulement des vases hors de prix en occasion et vieux du coup, je me dis que vous avez sans doute un tuyau à me donner et qu'il doit bien y avoir moyen de commander un vase destiné à un autre véhicule plus récent, qu'on trouverai à prix raisonnable sur internet et qui remplacerait avantageusement celui de mon vieux maverick? Mais lequel?</p><p> </p><p> Merci à vous en attendant sans doute les prochaines questions!</p>

Essais et comparatifs Hyundai Ioniq