Vos 16 avis Hyundai Ioniq

Avis Hyundai Ioniq

Ioniq HYBRID CREATIVE (2017)

Par  le 21 Mai 2019 à 09h37

Bonjour,Propriétaire depuis plus de 7 mois d'une IONIC hybride en version Créative + Pack sécurité, je suis aujourd'hui satisfait de l'achat de ce véhicule en occasion dans une concession HYUNDAI.J'ai parcouru un peu plus de 6000 Kms et un 2 trajets sur l'autoroute (+1000kms) je trouve cette voiture aboutie et très agréable à conduire, elle est confortable et la boite de vitesse auto à double embrayage très discrète.Niveau consommation je me situe entre 4,4L/100 en extra urbain et un peu mpoins de 5L/100 sur autoroute à 140km/h au régulateur. Il est étonnant de voir la voiture passer en toute électrique sur quelques kilomètres sur l'autoroute par moment !l'hiver et sur les plus petis parcours la consommation monte à 5,2L/100 environ , ce qui reste très correct. En mode Sport le véhicule devient différent et vif avec une puissance suffisante et de bonne performance pour une berline.La suspension est souple mais bien équilibré et direction manque juste un peu de mordant, mais la voiture est assez lourde.Au niveau finition rien à redire, mis à part les habillages plastiques intérieurs des portes qui à tendance à facilement se rayer ou se marquer avec les ongles ou des petits objets durs.Niveau fiabilité, c'est du Hyundai et c'est très bon pour l'instant, à voir avec le temps.................PS: une sonde de température moteur défaillante et remplaçée par HYUNDAI en garantie et 'un rappel constructeur à mon actif.