(2) ELECTRIC CREATIVE - 2019

le 14 Octobre 2020 à 19h49

Kilomètres par an : 20000 kms

Nous sommes très déçus de ce véhicule au demeurant très agréable de par son confort et des options qu’il propose.

En effet, le véhicule a été vendu pour 280 km d’autonomie. Je précise que le véhicule a été acheté neuf et d’ores et déjà lors de la première utilisation, le véhicule était chargé à fond à 237 km par le concessionnaire.

Depuis, le véhicule n’a jamais pu être chargé au delà de 225 km.

D’autre part, sur un trajet autoroute pour une distance de 180 km, le véhicule étant chargé à 220 km, avec une vitesse moyenne de 110 km/h il parcourt la plupart du temps sans chauffage et sans clim 150 km.

Véhicule à déconseiller.

Autonomie non conforme à ce qui est annoncé

• Confort

• Autonomie

Forum : derniers sujets Hyundai

Tucson 2 l. CRDi de 2015: pompe à huile cassée à 130.000km: normal!

Par Utinam25 le 22 Octobre 2020 à 09h16

La garantie ne devant pas être finie depuis longtemps Hyundai devrait faire un geste commercial. De plus 130000 KM ce n'est pas un fort kilométrage pour un diesel moderne.

Ioniq Plug-in

Par Cedric25 le 19 Octobre 2020 à 21h47

Bonjour à tous, je vais acheter une ioniq plug-in d’ici peu, et je me demandais si quelqu’un avait installé un kit de conversion E85 sur la Ioniq ? Je me pose des questions concernant la garantie après ... Merci pour vos réponses Cedric

Aide Satellite 2.5crdi

Par Annepm le 19 Octobre 2020 à 12h32

Bonjour, Je découvre ce forum en cherchant des infos. J'ai actuellement un VW Transporter de 1997, qui approche des 300 000km. Je viens de changer les 4 pneus, batterie, vidange totale (entre autres), et j'envisageais de faire refaire la carrosserie (annoncée à 1200€). Le carrossier a un Hyundai Satellite 2.5 crdi 170cv de 2008, 8 places, 153000 km qu'il me propose. Il me reprendrait le VW et me laisserait le hyundai à 4000€. Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai besoin d'un véhicule fiable, 5 enfants à transporter régulièrement, je fais minimum 60km par jour, il faut que ça tienne éventuellement sur la neige. Le hyundai est à propulsion, ça m'inquiète un peu. Mais mon mari craint un peu les frais à venir sur le VW (déjà 1000€, plus la carrosserie, plus encore un passage prévu la semaine prochaine pour la poignée de portière, rotules, etc... Si vous avez un avis, je suis preneuse, merci!!!

Avis Tucson 3 : plus de 500000kms

Par Utinam25 le 15 Octobre 2020 à 10h38

Année 2008 ce n'est pas un Tucson 3 !!!

Plus de préchauffage lors du démarrage

Par raphaelHMF le 12 Octobre 2020 à 17h25

[quotemsg=40745,11,1784438] Pour être précis, ma clé est en 2 parties; la clé elle-même et un boitier séparé, qui outre la commande des portes doit aussi porter l'antidémarrage. Bon je vous reparle dans 15 jours une fois la voiture récupérée.... [/quotemsg] Non la partie télécommande ne sert qu à l ouverture à distance. La puce d antidemarrage est dans la clé moulé dans le plastique.ce transpondeur fonctionne sans pile.

Essais et comparatifs Hyundai Ioniq