Avis Hyundai Santa Fe

Hyundai Santa Fe II 2.2 CRDI 155 4WD PACK EXECUTIVE - 2007

le 21 Juillet 2020 à 20h14

Entretien : Garagiste indépendant

Super voiture. Confortable, securisante, qui prend de l'âge mais vieille bien, fiable. J'ai longtemps hésité avec des modèles plus récents comme JEEP ou TOYOTA RAV 4 et SUZUKI VITARA mais rien à voir. Plus grand au niveau volume, et bien plus confortable. Facilité d'entretien aussi pas grand chose à faire, mais bien respecté les vidanges boîte et pont. À recommander !

125000 KLM

Pour le moment aucun.

• La mécanique
  • Le confort
  • Le prix
  • Le volume
  • Le 4x4
  • Facilité de trouver les pièces

• Les sièges
  • Qualité des plastiques

Forum : derniers sujets Hyundai Santa Fe

panne soudaine santafe

Par l'anglais le 07 Juin 2020 à 15h10

[quotemsg=1012,1,362095] bonjour a tous je possede un santafe 2003 crdi 4w et depuis peu il s'arrete en roulant (2em/3em) est ce qu'il y aurait un cas similaire et surtout un remede merci [/quotemsg]Bonjour J'avait le meme problem, j'ai verifier le pompe de gavage c'etait propre canger le filtre a gasoil toujours des pannes puis j'ai regarder un tuto youtube pour re initialiser l'ECU il faller tout simplement enlever le borne de terre de la batterie & puis fair une courte circuit entre le positive & le terre & laisser une quart d'heure, rebrancher le batterie demmarer de nouveau laisser tourner un peu puis une 20 de kms de route & toute etait bon ca fait 400kms ok jusque a la !

[Topic Officiel] Hyundai Santa Fe IV (2018)

Par mike29b le 03 Juin 2020 à 11h10

Hyundai Santa Fé (2020): [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/op3N0/s1/2021-hyundai-santa-fe.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/NpNNM/s1/2021-hyundai-santa-fe.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/43AAz/s1/2021-hyundai-santa-fe.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/npoo6/s1/2021-hyundai-santa-fe.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/qpeeq/s1/2021-hyundai-santa-fe.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/jpAAN/s1/2021-hyundai-santa-fe.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/MpbbE/s1/2021-hyundai-santa-fe.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/rPll6/s1/2021-hyundai-santa-fe.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/YpNNw/s1/2021-hyundai-santa-fe.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/ZpNNN/s1/2021-hyundai-santa-fe.jpg][/img] [url=https://www.caradisiac.com/presentation-video-hyundai-santa-fe-2020-mise-a-jour-consequente-183274.htm]https://www.caradisiac.com/pre [...] 183274.htm[/url]

Problème électrique, à l'aide !

Par Lapilote70 le 02 Juin 2020 à 20h48

Gicleur lave phare avant droit cassé par arrachement

moteur qui se coupe net en marche!!

Par veve30 le 27 Mai 2020 à 18h21

Bonjour a tous ,, j'ai un Santa fe 2003 ,,, il y a déjà un mois ,, que j'ai le problème elle cale seule en roulant ,, danger sur autoroute ,, bref ,, j'ai changer 2 fois filtre gasoil. ,, j'ai remarquer des résidus en vidant le filtre ,, aujourd'hui 27 mai 2020 ,,, mon ami avais passer la balises ,,,, code erreur U009 ,, ce code & asser vaste en réponses ,,,? mon ami mécano me dis ,, UN CAPTEUR SUR LE MOTEUR OU CREPINE ENCRASSER ,,, CAR DEFOIS ELLE CALE TRES TRES SOUVENT ENTRE 2 A 6 FOIS DANS LA JOURNEE ,, DEFOIS PENDANS 2 JOURS ELLE VA PAS CALER ???? JE COMPREND PLUS RIEN, MERCI DE ME RENSEIGNER CORRECTEMENT SVP MERCI BEAUCOUP VEVE30

Essais et comparatifs Hyundai Santa Fe 2