II 2.0 CRDI 140 PACK CONFORT BVA - 2006

le 18 Août 2018 à 23h50

Bonjour,

Achetée d'occasion a 110 000kms, j'en suis 3 ans après à 180 000kms. Hormis pièces d'usure (amortisseurs, plaquettes, disques), seule un défaut s'est manifesté sous forme de voyant moteur. Il s'agit du débitmètre d'air. Nettoyé par mon mécano (il s'agit d'une sonde de type fil chaud), plus de soucis depuis 15 000kms déjà.

Hyundai a procédé cette année a un rappel pour effectuer une modification sur la centrale ABS. Incroyable sur un véhicule de 2006 !

L'accueil a été agréable et l'opération n'a durée que 40 min.

Bref, une grande voiture confortable, fiable, taillée pour la route a laquelle je ne reproche que l'extrême souplesse de ses suspensions...

• Taille du coffre
  • espace disponible aux places arrières
  • rapport qualité prix (véhicule quasi inconnu)
  • Fiabilité
  • Absence de fatigue lors des grands trajets autoroutiers

• Suspension ultra souple
  • Consommation en ville (un peu normal mais 40% de plus que sur autoroute ça fait quand même beaucoup)

Forum : derniers sujets Hyundai Sonata

AIDE EN ELECTRONIQUE

Par Mr Soro le 28 Novembre 2020 à 12h05

<p> Bonjour , je suis un nouveau électronicien et actuellement j'ai besoin d'aide , je suis sur une Sonata et j'ai des problèmes de vitesse , toutes les vitesses ne rentrent pas et j'ai scanner la voiture plusieurs et le problème qu'on me dit est à propos du sélecteur mais je l'ais changer et c'est toujours , tantôt le P marche et tantôt rien ne passe , j'ai beaucoup lutter jusqu'à ce que maintenant c'est R qui ne passe pas , j'ai pu faire rentrer les autres sauf le R . </p> <p> J'aimerais vraiment avoir un guide et quelqu'un qui pourra m'apprendre à faire des programmation sur les boites noirs et les calculateurs , sur toutes les boites électroniques pour les voitures  </p> <p> Mon mail est : Aboulaye412@gmail.com </p> <p> Au plaisir de vous lire  </p>

Ma sonata ne prend plus les tours puis cale

Par Invité §Ano288bS le 30 Septembre 2020 à 22h41

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="53794"><div><p> </p><p> Bonjour</p><p> Je relance ce vieux post.</p><p> C était le débimètre ?</p><p> [/quotemsg]</p></div></blockquote>

Avis sur Sonata 2.4 161 ch ???

Par Invité §Ano327LD le 23 Août 2020 à 18h24

<p>ma sonata 2,4l va tres bien sauf le check Engine allumé depuis 30 mille bornes. on arrive pas a trouver ce que c'est.Sinon la voiture roule bien elle est même très performante.J'ai mis un kit éthanol pour sa consommation de 10 litres en moyenne. Le moteur 2,4l est un moteur Honda donc très fiable et peu polluant.C'est une excellente voiture avec plein de gadgets qui en font une voiture très moderne.Les pièces détachées sont un peu chères.</p><p> ; Il vaut mieux aller acheter Chez des vendeurs de pièces détachées parallèles.La boite auto est bien étagée et fonctionne sans problème .Véhicule a recommander pour les amateur de grosses berlines avec un très grand coffre.</p>

Probleme moteur huyndai sonota

Par Fredines le 03 Mai 2020 à 13h03

<p>Bonjour jai une huyndai sonota 2.0 crdi 2007 140ch</p><p> Ya quel que jour jai le voyant moteur quil cest allumer orange</p><p> Je ne depasse meme pas les 2000tour et la voiture se coupe</p><p> Pourriez-vous me dire si vous aver deja eux se probleme et la solution cest quoi merci d'avance</p>

Fermeture centralisée

Par birdy-car le 26 Février 2020 à 01h01

<p>bonsoir et désolé pour cette reprise de contact tardive depuis l'été dernier,</p><p> </p><p> 2 déménagements, des soucis de santé...vous me pardonnerez !</p><p> </p><p> J'ai tout tenté pour ce problème de centralisation de fermeture des portes.</p><p> J'ai RV demain avec mon mécano, je vous tiens au courant.</p><p> </p><p> Cordialement</p>