Par Oceane le 27/06/2026 à 14:22
Par columbos le 27/06/2026 à 09:37
Avis général
Je suis entièrement satisfait de cette voitute qui est très confortable. La fiabilité est au rendez-vous avec en 7 ans 0 pannes j'ai du juste changer une fois les ampoules. On peut également mettre beaucoup de chose à l'interieur. Je trouve ce véhicule très spacieux. Au niveau de la consomation pas plus de 7L/100km.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par Oceane le 27/06/2026 à 14:22
Par columbos le 27/06/2026 à 09:37
Désactiver alerte "Faite une pause"
Par usaddict85 le 27/06/2026 à 06:09
Par Phil5155 le 24/06/2026 à 06:52
Par diabolo1 le 13/06/2026 à 14:51
Par yandake le 09/06/2026 à 10:30