Avis Infiniti Fx

Infiniti Fx (2) 30D S PREMIUM BVA - 2014

le 07 Juin 2018 à 08h55

bonjour, ayant acheter un qx70 en 01/2018 avec 60 mkm en urgence pour raison médicale de ma femme, nous avons parcouru environ 12 mkm depuis. Nous sommes enchantés de la voiture en comparaison avec nos anciennes (BMW 5 et X, Mercedes ML 55, Volvo xc70)

Le point négatif est vraiment la boîte automatique, beaucoup trop lente comparer avec la boite BMW et Mercedes. Dommage.

Dommage qu'il y a des gens qui n'apprécie pas des belles voitures car nous la retrouve assez (trop à mon goût) souvent rayée avec des clés où autres objets métalliques. Les assurances n'aiment pas du tout.

• comfort
  • aspect
  • design

• boite automatique

Forum : derniers sujets Infiniti

[Topic Officiel] Infiniti Q30

Par neokarmann le 09 Juillet 2020 à 11h58

[quotemsg=38844,630,1932987] Bonjour, je possède une Q30 depuis une semaine. 2016 10000 Km. J'ai commandé et reçu le bouton Start aujourd'hui. Installation 30 secondes et du bonheur en plus. J'ai quand même encore des interrogations. Du genre quand on quitte le véhicule et qu'on oubli de le fermer. Il n'y a pas de fermeture centralisé quand la voiture ne détecte plus la clef ? Quand je fais le plein pour avoir l'autonomie de la voiture il faut une plombe. Au début elle indique environ 500 Km puis le chiffre augmente tout doucement en roulant. Bizarre non ? Merci pour vos retours... [/quotemsg] Dès que tu roules après le plein,le calculateur se met en fonction.La base est de 500km,mais le calcule se fait en fonction de la vitesse et de la distance.Donc,c'est normal.Tu remarqueras aussi que quand tu mets en route,avant les 5 premiers kms,c'est du 17L affiché en conso instantannée.

[Présentation] Infiniti QX50 3.7 Luxury

Par smG3vaNOs le 07 Juillet 2020 à 21h44

C'est bon pour le rhumatisme articulaire :lol:

Mise à jours GPS Infiniti QX30

Par Gabriel 06 le 23 Juin 2020 à 10h53

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'une Infiniti QX30 premium tec de 2016, voiture très agréable cela dit en passant ! En réalité, c'est un Mercedes GLA, avec un autre design et un logo Infiniti... J'ai un problème avec le GPS, les pays ou il est possible d'entrer une adresse ne sont que France, Suisse, Belgique. Quant on habite à coté de l'Italie, c'est embêtant... Je recherche une mise à jours cartographique Europe, parce-que j'imagine que c'est de là que viens le problème... Et là, ce n'est pas simple, alors quel'on trouve des mises à jours pour 40 euros pour les GLA un peu partout, absolument RIEN pour le Q30 ou QX30 qui à mon avis ont le même GPS ?... Rien sur le site Here, qui normalement fournit les cartes sur ces systèmes. Et j'ai contacté un concessionnaire, qui m'annonce env. 480 € ht pour une carte mémoire SD... ! Et me conseille d'utiliser le GPS de mon téléphone (je peux aussi voyager à pieds)... J'ai posé la question à Here (en attente de la réponse) et je me demande si les mise à jours prévues pour les Mercedes GLA ne passerait pas ? A priori tout le système est identique... mais comment être sur qu'il n'y a pas une protection liée à la marque ?

[Topic Officiel] Infiniti Q50

Par AnonymeRené Ivanovic le 16 Juin 2020 à 21h52

[quotemsg=37758,2147,89183] Bonjour J’ai une Q50s hybride AWD. La changeant dans deux ans, par quoi puis je la remplacer ? Je souhaite berline essence awd bva de performance équivalente . Merci. [/quotemsg] Bonjour Nowax J'ai une Q50 3.5H Sport Tech AWD 7000km, premiere immatriculation janvier 2019, première main, en Allemagne qui attend un acheteur. Contrôlée par Dekra et passée par un garage infiniti en Mars 2020. Le malus à l'enregistrement en France est horrible (compter 8200 EUR si enregistrée cette année) mais je peux la vendre 30K si intéressé ?

achat infiniti fx35

Par Yankee98 le 01 Juin 2020 à 03h09

[size=2]Le FX35 S50 (que j'ai eu) tourne à 11 litres au 100km... sérieux, les mecs qui se prennent le chou avec l'éthanol pour gagner 1 ou 2 litres au 100[/size] :ibizatdi: [size=2] [/size] [size=2]Allez, ça peut monter à 12 ou 13 en s'amusant sur la route, mais ce sera pareil avec l'éthanol.[/size] [size=2] [/size] [size=2]Ces conversions ne sont à la rigueur valables que sur des véhicules qui sont réellement des gouffres... [/size]

Essais et comparatifs Infiniti Fx