Avis Infiniti Fx

le 15 Octobre 2019 à 15h14

Type d'usage : Weekend

Entretien : Garagiste indépendant

Bonjour à tous

J'ai fait l'acquisition depuis quelques mois d'un Infiniti fX35 4WD de 2004 avec 120000km , c'est le moteur de la Nissan 350z avec 280ch ,en transmission intégrale avec environ 360NM de couple,

Quelle voiture !!! Comportement routier excellent, c'est un 4x4 polyvalent qui à Une bonne tenue de route (chassis 350z)

Le confort est au Rdv on sent que c'est une gamme au dessus Les options sont agréables au quotidien, toit ouvrant, sono Bose Avec caisson de bass, siège cuir chauffant... et la sonorité du V6 chante très bien c'est un 4x4 qui ne passe pas inaperçu, vraiment content de mon achat.

• Son design

Par _Diaz_ le 03 Juillet 2020 à 17h16

Ah bah oui, logique... Navigator c'est fait pour naviguer [:unvacancier:12]

Mise à jours GPS Infiniti QX30

Par Gabriel 06 le 23 Juin 2020 à 10h53

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'une Infiniti QX30 premium tec de 2016, voiture très agréable cela dit en passant ! En réalité, c'est un Mercedes GLA, avec un autre design et un logo Infiniti... J'ai un problème avec le GPS, les pays ou il est possible d'entrer une adresse ne sont que France, Suisse, Belgique. Quant on habite à coté de l'Italie, c'est embêtant... Je recherche une mise à jours cartographique Europe, parce-que j'imagine que c'est de là que viens le problème... Et là, ce n'est pas simple, alors quel'on trouve des mises à jours pour 40 euros pour les GLA un peu partout, absolument RIEN pour le Q30 ou QX30 qui à mon avis ont le même GPS ?... Rien sur le site Here, qui normalement fournit les cartes sur ces systèmes. Et j'ai contacté un concessionnaire, qui m'annonce env. 480 € ht pour une carte mémoire SD... ! Et me conseille d'utiliser le GPS de mon téléphone (je peux aussi voyager à pieds)... J'ai posé la question à Here (en attente de la réponse) et je me demande si les mise à jours prévues pour les Mercedes GLA ne passerait pas ? A priori tout le système est identique... mais comment être sur qu'il n'y a pas une protection liée à la marque ?

[Topic Officiel] Infiniti Q50

Par AnonymeRené Ivanovic le 16 Juin 2020 à 21h52

[quotemsg=37758,2147,89183] Bonjour J’ai une Q50s hybride AWD. La changeant dans deux ans, par quoi puis je la remplacer ? Je souhaite berline essence awd bva de performance équivalente . Merci. [/quotemsg] Bonjour Nowax J'ai une Q50 3.5H Sport Tech AWD 7000km, premiere immatriculation janvier 2019, première main, en Allemagne qui attend un acheteur. Contrôlée par Dekra et passée par un garage infiniti en Mars 2020. Le malus à l'enregistrement en France est horrible (compter 8200 EUR si enregistrée cette année) mais je peux la vendre 30K si intéressé ?

achat infiniti fx35

Par Yankee98 le 01 Juin 2020 à 03h09

[size=2]Le FX35 S50 (que j'ai eu) tourne à 11 litres au 100km... sérieux, les mecs qui se prennent le chou avec l'éthanol pour gagner 1 ou 2 litres au 100[/size] :ibizatdi: [size=2] [/size] [size=2]Allez, ça peut monter à 12 ou 13 en s'amusant sur la route, mais ce sera pareil avec l'éthanol.[/size] [size=2] [/size] [size=2]Ces conversions ne sont à la rigueur valables que sur des véhicules qui sont réellement des gouffres... [/size]

Conseil occasion Infiniti Q30

Par MARCL579 le 25 Mai 2020 à 12h59

[size=2]Bonjour, je suis interressé par une Q30, merci de me donner votre avis sur cette occasion[/size] [url=http://lautomobile.fr/infiniti-q30-occasion-10952.html][#000000]http://lautomobile.fr/infiniti [...] 10952.html[/#000000][/url]

Essais et comparatifs Infiniti Fx