Avis Infiniti Fx

Infiniti Fx 30D S PREMIUM - 2011

le 16 Juillet 2011 à 18h10

mon fx 3O d s pemium acheté neuf le 15/O6/2011 à cannes (act.1OOOkms) est immobilisé chez le concessionnaire depuis le 28/O6/2OII pour une durée indéterminée.Le responsable du s.a.v m'a dit qu'il était dans l'incapacité de résoudre les problemes rencontrés sur ce véhicule.Bruit sur roue av.gauche quant je suis en buté de braquage a gauche,ess.glaces av.et arr.se déclenchent intempestivement.clim.mauvaise transmission de température.Depuis cette date je n'ai plus la moidre nouvelle de mon véhicule.Je roule dans une voiture de loc.CONSTERNANT!

• design
  • couple moteur important
  • position de conduite
  • la consommation modérée
  • tenue de route

• boite lente
  • 1 seul cd
  • s.a.v n'est pas en mesure d'assurer le suivi d'un véhicule de cette catégorie.

Forum : derniers sujets Infiniti

Q50 2.0T : présentation

Par Nicaurists15 le 10 Août 2020 à 18h06

Merci :w :jap: Pour l’instant, c’est carton plein au niveau satisfaction :w

Scooter C1 de la marque "Lit Motors"

Par Yetet le 08 Août 2020 à 15h45

Bonjour. Quelqu'un a-t-il entendu parler de ce projet qui date déjà de quelques années et de la marque "Lit Motors". Sait-on s'il y a des avancées sur le projet de scooter fermé "C1" (scooter électrique, avec toit, sorte de mélange entre petite auto et scooter avec pour particularité de tenir en équilibre sur ses 2 roues même à l'arrêt) ? [flash=400,300]https://youtu.be/6U_SSc8ySTI[/flash] [url=https://www.litmotors.com/media-room]https://www.litmotors.com/media-room[/url]

logo auto et auto inconnus

Par amipluriel le 07 Août 2020 à 21h46

J'ai decouvert a paris un petit coupe rouge immatriculation ww 59 dont le logo est : Deux oiseaux entrecroises avec inscription peu lisible de type hvphn (tres approximatif) quelqu'un pourrait-il me donner explications sur ce coupe sport merci d'avance.

[Topic Officiel] Gordon Murray T.50 (2022)

Par Adrien_Sans_Voiture le 07 Août 2020 à 14h18

[quotemsg=200246,3,1732096] Hors le prix délirant (mais tout le monde n'a pas les moyens de perdre de l'argent comme Bugatti), y a-t-il une seule critique possible face à un tel chef d'oeuvre ? [/quotemsg] A mes yeux, la face avant est au moins aussi ratée que la fiche technique est bandante. Peut-être qu'avec une peinture noire ça atténuerait cet effet. Mais c'est un détail, on achète ce bijou pour ce qu'il est (ou supposé être) : la dernière supercar analogique.

Rolls Royce aux enchères

Par aymeric-bordelais le 29 Juillet 2020 à 14h27

[quotemsg=199471,1,1207394] Si vous aimez Rolls Royce et le tunning [url=https://www.interencheres.com/vehicules/2-rolls-royce-277637/]https://www.interencheres.com/ [...] ce-277637/[/url] [/quotemsg]Mais quelle(s) horreur(s) !

Essais et comparatifs Infiniti Fx