Avis Infiniti Fx

Infiniti Fx 30D S - 2011

le 10 Février 2012 à 19h05

je suis propriétaire d'un FX30d depuis mars 2011. Ergonomie, tenue de route, confort, qualité générale sont au rendez-vous. Le moteur est silencieux, la boîte auto un peu lente à la fois en accélération et rétrogradage. la fiabilité a été sans faille 40000km dépassés.

Très bonne voiture et costaud en plus + look inégalé !

Forum : derniers sujets Infiniti

Q50 2.0T : présentation

Par Nicaurists15 le 14 Août 2020 à 22h52

[quotemsg=201320,18,1478018] Que des VTC chez moi! D’ailleurs je vois pas mal de Mazda 6....ça a le mérite de changer des 508 noire ;) [/quotemsg] Content que la mienne ne soit pas noire… vu la réputation de la conduite des « macarons rouges » :cyp: :w [quotemsg=201320,18,1478018] Au sans plomb ça fait d’elle une machine bien rare :sol: Bien sûr c’est complètement différent de l’Auris j’imagine! Et encore heureux vu la différence de gamme, de segment et de standing! :ange: Je continue ma route avec ma Denim alors, je te dirai s’il m’arrive quelque chose mais bon....elle aligne les kms sans sourciller :jap: Du coup changement pas encore au programme ! [/quotemsg] Longue vie aux Auris :w pas dur en même temps. Je l’avais achetée pour ça: rouler à l’essence et avoir la paix pour acheter mon appart et la garder si besoin :oui: Puis ma situation a changé, et je me suis pris les pieds dans cette Q50 :cyp: Je mets un peu plus la C1 à contribution sur les trajets boulots, et je me suis engagé sur le forfait mobilité durable pour vélo taffer au Max selon mes horaires sans queue ni-tête. C’est pour éviter de cramer trop d’essence dans de mauvaises conditions de conso. Car sur voie rapide, je dois admettre qu’elle rhabille l’Auris par rapport à sa puissance… l’aero joue pour beaucoup car l’Auris faisait déjà moins bien qu’une Prius.

Scooter C1 de la marque "Lit Motors"

Par Yetet le 08 Août 2020 à 15h45

Bonjour. Quelqu'un a-t-il entendu parler de ce projet qui date déjà de quelques années et de la marque "Lit Motors". Sait-on s'il y a des avancées sur le projet de scooter fermé "C1" (scooter électrique, avec toit, sorte de mélange entre petite auto et scooter avec pour particularité de tenir en équilibre sur ses 2 roues même à l'arrêt) ? [flash=400,300]https://youtu.be/6U_SSc8ySTI[/flash] [url=https://www.litmotors.com/media-room]https://www.litmotors.com/media-room[/url]

logo auto et auto inconnus

Par amipluriel le 07 Août 2020 à 21h46

J'ai decouvert a paris un petit coupe rouge immatriculation ww 59 dont le logo est : Deux oiseaux entrecroises avec inscription peu lisible de type hvphn (tres approximatif) quelqu'un pourrait-il me donner explications sur ce coupe sport merci d'avance.

[Topic Officiel] Gordon Murray T.50 (2022)

Par Adrien_Sans_Voiture le 07 Août 2020 à 14h18

[quotemsg=200246,3,1732096] Hors le prix délirant (mais tout le monde n'a pas les moyens de perdre de l'argent comme Bugatti), y a-t-il une seule critique possible face à un tel chef d'oeuvre ? [/quotemsg] A mes yeux, la face avant est au moins aussi ratée que la fiche technique est bandante. Peut-être qu'avec une peinture noire ça atténuerait cet effet. Mais c'est un détail, on achète ce bijou pour ce qu'il est (ou supposé être) : la dernière supercar analogique.

Rolls Royce aux enchères

Par aymeric-bordelais le 29 Juillet 2020 à 14h27

[quotemsg=199471,1,1207394] Si vous aimez Rolls Royce et le tunning [url=https://www.interencheres.com/vehicules/2-rolls-royce-277637/]https://www.interencheres.com/ [...] ce-277637/[/url] [/quotemsg]Mais quelle(s) horreur(s) !

Essais et comparatifs Infiniti Fx