Avis Infiniti Fx

Infiniti Fx 30D S - 2012

le 14 Mai 2014 à 18h46

j'ai mon FX depuis 1mois 1/2 et j'ai fait 3000 km

il en avait 18000 à l'achat chez le CC de Marseille

petit problème au début , alerte moteur : de retour au CC , c'était le FAP que je n'ai pas du laisser aller au bout de la régénération

3000 km dont 2000 d'autoroutes n'ont du lui faire que du bien

Mon épouse et moi en sommes contents : une bonne pêche ,une bonne boite un peu lente en mode S, un bon confort , une bonne sono et surtout une bonne tenue de route (un vrai rail )

bien sur , c'est la ligne qui m'a toujours plu et rouler différent est un plus. La sonorité du moteur est excellente pour un diesel ce qui ne gâche rien

• la ligne originale
  • le V 6 (souple
  • pêchu
  • bruit)
  • la tenue de route

• pas de roue de secours
  • pas de rangements
  • rétro intérieur masquant le champs de vision
  • certains boutons (rétros
  • esp
  • franchissement de lignes ....) mal placés

Forum : derniers sujets Infiniti

Q50 2.0T : présentation

Par Nicaurists15 le 15 Août 2020 à 10h35

[quotemsg=201331,21,44067] Au fait... pourquoi on n'a pas encore des photos du dedans ? :o T'as honte ? :) J'veux du plastique moussé ! :mad: :D [/quotemsg] [photo=8517342,260 size=650,350] C’est pas la mienne, mais c’est le même intérieur. Je n’ai pas eu l’occasion d’avoir les conditions de lumière idéales pour faire une photo aussi propre. Y a tout ce qu’il faut, cuir matelassé, plastique moussey, alu :w

Scooter C1 de la marque "Lit Motors"

Par Yetet le 08 Août 2020 à 15h45

Bonjour. Quelqu'un a-t-il entendu parler de ce projet qui date déjà de quelques années et de la marque "Lit Motors". Sait-on s'il y a des avancées sur le projet de scooter fermé "C1" (scooter électrique, avec toit, sorte de mélange entre petite auto et scooter avec pour particularité de tenir en équilibre sur ses 2 roues même à l'arrêt) ? [flash=400,300]https://youtu.be/6U_SSc8ySTI[/flash] [url=https://www.litmotors.com/media-room]https://www.litmotors.com/media-room[/url]

logo auto et auto inconnus

Par amipluriel le 07 Août 2020 à 21h46

J'ai decouvert a paris un petit coupe rouge immatriculation ww 59 dont le logo est : Deux oiseaux entrecroises avec inscription peu lisible de type hvphn (tres approximatif) quelqu'un pourrait-il me donner explications sur ce coupe sport merci d'avance.

[Topic Officiel] Gordon Murray T.50 (2022)

Par Adrien_Sans_Voiture le 07 Août 2020 à 14h18

[quotemsg=200246,3,1732096] Hors le prix délirant (mais tout le monde n'a pas les moyens de perdre de l'argent comme Bugatti), y a-t-il une seule critique possible face à un tel chef d'oeuvre ? [/quotemsg] A mes yeux, la face avant est au moins aussi ratée que la fiche technique est bandante. Peut-être qu'avec une peinture noire ça atténuerait cet effet. Mais c'est un détail, on achète ce bijou pour ce qu'il est (ou supposé être) : la dernière supercar analogique.

Rolls Royce aux enchères

Par aymeric-bordelais le 29 Juillet 2020 à 14h27

[quotemsg=199471,1,1207394] Si vous aimez Rolls Royce et le tunning [url=https://www.interencheres.com/vehicules/2-rolls-royce-277637/]https://www.interencheres.com/ [...] ce-277637/[/url] [/quotemsg]Mais quelle(s) horreur(s) !

Essais et comparatifs Infiniti Fx